Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271054

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
Au fait, pour ceux qui ont déjà eu la chance d'assister à un concert de radiohead, l'ambiance est comment dans la fosse en général?


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
Bon je me tate énormément pour le 2e soir à Nîmes... J'ai déjà de la chance, j'y serai le samedi, mais j'ai trop envie de les voir aussi le dimanche, c'est clair qu'au moins j'aurai pas de frustration (même si ça m'étonnerait qu'ils jouent Life In a Glasshouse, que ce soit le samedi ou le dimanche !). En même temps c'est clair que y'a plein de déçus et si y'a une deuxième date c'est plus pour que le max de gens puissent les voir que pour satisfaire les gourmands comme moi !

En même temps, ça serait énorme de faire un concert gradins, un autre fosse. Putain je sais pas quoi faire. J'ai plus beaucoup de sous en plus.


Pareil mais bon comme j'y vais avec ma copine qui adore Radiohead mais pas au point de faire 2 concerts de suite, ça règle le problème  :D

En plus ça fait quand même 130€ à allonger en plus, je ne suis pas fan à ce point.  ;)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Au fait, pour ceux qui ont déjà eu la chance d'assister à un concert de radiohead, l'ambiance est comment dans la fosse en général?

tu aimes la chaleur humaine et les massages intégrals ?


Hors ligne OK_Pascal

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
oui, en même temps jusqu'à présent toute les personnes ayant commandé sur waste pour les concerts précedents n'ont eu aucun soucis et puis c'est un envoi en recommandé.

Merci pour les infos les gars. Je me tate, je me tate... jai commencé à renseigner les champs sur Waste et jai finalement tout arrêté, lol.
Quand je me rappelle 2003, Les Arènes étaient au départ le seul concert français (puisque Bercy avait été annoncé quelques temps après que le concert nimois ait eu lieu), l'album HTTT était sorti par les canaux traditionnels de distribution, et malgré tout ça, les places nétaient pas parties à cette vitesse. Ce putain d'effet e-bay...


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
tu aimes la chaleur humaine et les massages intégrals ?

oui à ce que l'on m'a raconté ça resume bien la situation. 

C'est un peu pour ça que j'ai pris mes places en cat 1, je prefere profiter du concert un peu plus tranquillement surtout vu l'accoustique des arènes.
je dois vieillir   :D


Hors ligne polo.004

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
je me souviens qu'en 2003 il y avait pas mal de malaises dans la fosse, dûs à la chaleur du 14 juillet... c'est pourquoi j'ai repris une place en tribune...


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon, a y est j'ai mes places pour Bercy.  :D
Mais j'ai un pote qui se réveille un peu tard !! Les 2 bercy sont déjà complets ou pas ?? :wtf:


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
Bon, a y est j'ai mes places pour Bercy.  :D
Mais j'ai un pote qui se réveille un peu tard !! Les 2 bercy sont déjà complets ou pas ?? :wtf:

il y en a encore là :

http://tickets.waste.uk.com/Store/DisplayItems.html


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
petite question , comme je sais que je devrai prendre mon petit de trois ans avec moi je me demande, il faut une place aussi pour les enfants n est ce pas ???

>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
ptain ptain tout un weekend à Nimes à écouter du Radiohead :D

Pareil  :D

2 semaines de folie en juin-juillet:  :miam:

2x Bercy + 2x Nîmes  :mwarf:
Amsterdam, Arras et Werchter


Au fait, je compte filmer 3 à 5 concerts  :chut:, d'autres tapers pr le muticam?  :hehe:
Key to the lock in your house


Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
Ouais j'aime les massages humains et la chaleur intégrale  :D (j'aime fumer surtout, et dans les gradins, c'est mal  :warrior:)


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
je viens de faire l'addition et ça fait mal.

2 places Paris Bercy le 9
2 places Nimes le 14
2 places Nimes le 15

Avion AR Bruxelles / Nimes

Total 527 euro    :mwarf:

Et dire que j'ai pas encore fais mes cadeaux de Noel  :spamafote:
« Modifié: ven. 14 décembre 2007, 22:41:09 par guillaumeabxl »


Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
Juste une question bête... Ca gache pas un peu le plaisir de faire plusieurs soirs de suite? Oui je sais, c'est bête, vous fâchez pas. C'est juste que j'aime bien l'idée d'une grosse claque unique (pour le souvenir quoi)! Mais peut-être me trompe-je! Dites-moi, ça réduit pas le plaisir les addicts? Ca doit être différent, j'aimerais bien avoir votre sentiment là-dessus  ;)


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
Au fait, je compte filmer 3 à 5 concerts  :chut:, d'autres tapers pr le muticam?  :hehe:

Je compte aussi enregistrer les concerts, en audio via un lecteur MD.
Tu utilises quoi comme micro ?
J'ai un Sony microphone stereo ECM 719, le son est bon en concert mais j'en cherche un meilleur.


Hors ligne gregbret

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
C'est rude je suis dans le même cas que toi Overground....
J'hésite à y aller le 15 aussi mais en gradin cette fois, je suis en train de me rendre fou  :fear:
Je sais que le sujet a déjà était abordé mais est-ce que vous me confirmez que c'est fiable waste ? pas d'embrouille ? parce que le coup des 2 semaines me stress moi aussi  :(