Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271292

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
2 concerts à PAris c'est bon ca !   :boing:
meme si Bercy gnagna tout ca..  faut se faire une raison, Radiohead au grand Rex ou Radiohead à l'olympia, c'est de l'histoire ancienne.

Oui mais Nîmes, c'est d'actualité... Pourquoi s'en priver ?


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Quel est le moyen le plus rapide pour avoir ses places (camper devant la fnac, les acheter sur internet à la seconde où elles sont en vente) , parceque ça va être tendu ???  :/
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Quel est le moyen le plus rapide pour avoir ses places (camper devant la fnac, les acheter sur internet à la seconde où elles sont en vente) , parceque ça va être tendu ???  :/

la sortie du metro le soir du concert...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bon quitte à descendre jvais me faire les 2 dates de Nîmes.

J'espère juste que ça sera pas en fin de mois sinon mon boss voudra jamais que je me barre :(

Mais j'ai espoir, la date après Nîmes c'est le 18...
Allez les 2 dates le weekend, c'est beau de rêver :hehe:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bon ça y est j'ai oublié la box mainteant.
Il y a 80 % de chances que je ne sois pas dispo pour les dates de Paris.

 :aie2: ça va être tendu.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
sur atease : "holy crap!! getting tickets has never been this smooth.. I'm buying some just to resell"

et ça écoute radiohead des pauvres types pareils ? :snif:
Ca ne veut pas nécessairement dire qu'il va les revendre cher.
Avec mon 13e mois je n'hésiterai pas à en acheter plus que nécessaire pour revendre face value


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Et merde....j'ai de grandes chances de les rater! Je suis censé être à Montreal pendant la tournée americaine, mais j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de l'ambassade, donc je sais toujours pas si c'est bon ou pas! Donc je ne peux ni prendre des places pour Montreal (qui, si c'est comme la derniére fois sont parties en une poigné de minutes), ni pour Paris...arg, pourvu qu'elles soient mises en ventes debut janvier ces places  :(
« Modifié: jeu. 29 novembre 2007, 17:55:34 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
Bon quitte à descendre jvais me faire les 2 dates de Nîmes.


+1
J'suis du voyage mon p'tit canard .. 2 concerts de radiohead à nimes, je signe tout de suite.

Oh putain j'ai hate  :shy:



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Et merde....j'ai de grandes chances de les rater! Je suis censé être à Montreal pendant la tournée americaine, mais j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de l'ambassade, donc je sais toujours pas si c'est bon ou pas! Donc je ne peux ni prendre des places pour Montreal (qui, si c'est comme la derniére fois sont parties en une poigné de minutes), ni pour Paris...arg, pourvu qu'elles soient mises en ventes debut janvier ces places  :(

c'est pas grave




on t'racontera  :he:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Ca ne veut pas nécessairement dire qu'il va les revendre cher.
Avec mon 13e mois je n'hésiterai pas à en acheter plus que nécessaire pour revendre face value

:hum: quel interêt ?
c'est très chiant (et stressant) pour ceux qui arrivent une demi-heure plus tard que les autres d'être obligés de chercher sur les sites d'enchères au risque de se faire arnaquer.
si c'est pour les proches ou les membres du fo' je comprends mais si c'est juste parce qu'on sait qu'on arrivera à les refourguer je vois pas...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
90
:hum: quel interêt ?
c'est très chiant (et stressant) pour ceux qui arrivent une demi-heure plus tard que les autres d'être obligés de chercher sur les sites d'enchères au risque de se faire arnaquer.
si c'est pour les proches ou les membres du fo' je comprends mais si c'est juste parce qu'on sait qu'on arrivera à les refourguer je vois pas...
L'interêt c'est que ces places n'aillent pas chez les revendeurs malhonnêtes.
Ces places disponibles après le soldout du site sont toujours bienvenues pour des personnes n'étant pas sur le site au moment de la vente ou n'ayant pas les finances à ce moment là...

Mais bon, l'accès au site à l'air de se faire à l'aise. Tout fan de Radiohead aura mit 60€ de côté et scrute le site jour et nuit ; donc l'interêt est limité...
« Modifié: jeu. 29 novembre 2007, 18:44:28 par Canard de barbarie »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
L'interêt c'est que ces places n'aillent pas chez les revendeurs malhonnêtes.
Ces places disponibles après le soldout du site sont toujours bienvenues pour des personnes n'étant pas sur le site au moment de la vente ou n'ayant pas les finances à ce moment là...

Mais bon, l'accès au site à l'air de se faire à l'aise. Tout fan de Radiohead aura mit 60€ de côté et scrute le site jour et nuit ; donc l'interêt est limité...

tu as un macaron "vendeur honnête" sur ebay pour que tes clients les achètent à toi plutôt que de se faire arnaquer par le vendeur voisin ? :D


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Je ne vendrai pas mes places sur inernet mais sur les forums de Radiohead, face value comme je le dsais plus haut.