Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271287

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Bercy énorme?

Nous n'avons pas les mêmes valeurs... :o


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Rooh putain ce serait énorme.
Mais ça sort d'où ? Un "pronostic" ou dans le genre ?

Pas en juillet hein svp  :(




Pourquoi ? t'es à la Grande Motte avec tes parents ?

désolé...

c'est bon ça ! un ptit bercy !
en plus en été on n'a pas besoin de se peler les burettes pour être à l'avant !


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bah énorme dans le sens ou je pourrais sans doute y aller. Et que ce n'est pas un festival.
Après, j'ai jamais fait Bercy donc j'ai pas d'opinion sur la salle. Je sais que c'est pas particulièrement apprécié mais bon  :spamafote: si c'est Radiohead j'y vais, ça me ferais vraiment mal de les rater pour une histoire de aaahnon l'accoustique est horrible là bas.

@ Jeman : je suis au Canada en juillet. Soit 1 mois après les prévisions de la tournée en amérique du nord. Et en plein dans les dates de l'europe.  :glob:


En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Bah énorme dans le sens ou je pourrais sans doute y aller. Et que ce n'est pas un festival.
Après, j'ai jamais fait Bercy donc j'ai pas d'opinion sur la salle. Je sais que c'est pas particulièrement apprécié mais bon  :spamafote: si c'est Radiohead j'y vais, ça me ferais vraiment mal de les rater pour une histoire de aaahnon l'accoustique est horrible là bas[/i].

@ Jeman : je suis au Canada en juillet. Soit 1 mois après les prévisions de la tournée en amérique du nord. Et en plein dans les dates de l'europe.  :glob:

le problème ce n'est pas tant l'accoustique que tous les blaireaux qui poussent comme des bourrins même sur une chanson comme lucky...

le concert de bercy était très bon mais une partie du public était vraiment... aïe aïe aïe

everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
le problème ce n'est pas tant l'accoustique que tous les blaireaux qui poussent comme des bourrins même sur une chanson comme lucky...

le concert de bercy était très bon mais une partie du public était vraiment... aïe aïe aïe



le concert des arènes de nîmes est désormais mythique, et pourtant y'avait les mêmes bourrins... 2e "rang" la main sur la barrière, pas tenu plus de la moitié du concert... et une fois dans un endroit plus "calme", j'ai pu constater avec incrédulité que les bourrins en question pogotaient bourrés sur karma police... :mouais:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Bah énorme dans le sens ou je pourrais sans doute y aller. Et que ce n'est pas un festival.
Après, j'ai jamais fait Bercy donc j'ai pas d'opinion sur la salle. Je sais que c'est pas particulièrement apprécié mais bon  :spamafote: si c'est Radiohead j'y vais, ça me ferais vraiment mal de les rater pour une histoire de aaahnon l'accoustique est horrible là bas.

@ Jeman : je suis au Canada en juillet. Soit 1 mois après les prévisions de la tournée en amérique du nord. Et en plein dans les dates de l'europe.  :glob:

t'inquietes ça sera probablement festivals en juillet aout et salles à partir de septembre


Hors ligne Ninouille

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
sur atease : "holy crap!! getting tickets has never been this smooth.. I'm buying some just to resell"

et ça écoute radiohead des pauvres types pareils ? :snif:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
 :glob: quand les tickets pour paris ?

edit : Please note! Where a city/town only is shown, this gives an indication of a date yet to be announced.
Full details will become available.

ok


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
va falloir faire ventouse sur l'écran de l'ordi, les amis... :)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Putain avec ma chance ça va tomber le jour du bac   :glob:

Aucune chance d'avoir le reste des dates aujourd'hui ?  :(
« Modifié: jeu. 29 novembre 2007, 15:16:43 par [H]ylia »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
2 concerts à PAris c'est bon ca !   :boing:
meme si Bercy gnagna tout ca..  faut se faire une raison, Radiohead au grand Rex ou Radiohead à l'olympia, c'est de l'histoire ancienne.


En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
si c'est 2 bercy c'est un peu les boules ! bon là faut jouer la carte solidaire pour qu'on ait tous une place au cas où ce serait une plus petite salle ! si je comprends bien ce sera avant le 18 juin ! et ça c'est cool (pour moi, en tout cas). ça va être énooooooooooooorrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmme
everything in its right place !?!


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
pour moi ça sera nimes :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com