AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
cris_:
--- Citation de: arsen le lun. 3 décembre 2007, 09:39:04 ---NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMES !
j'avais raison, mes sources etaient bonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
t'as pas une source pour le cd2 aussi ? :popopo:
cheche:
--- Citation de: arsen le lun. 3 décembre 2007, 09:39:04 ---NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMES !
j'avais raison, mes sources etaient bonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
yo arsen ... je serai à nimes aussi :D
HuntingWolf:
--- Citation de: cheche le lun. 3 décembre 2007, 09:52:11 ---yo arsen ... je serai à nimes aussi :D
--- Fin de citation ---
Je commence à m'inquieter, tout le monde veut aller à Nîmes, même sur atease :grrr:
Vous avez déjà des combines pr les places? Des points de vente en Belgique/Nord pas de calais?
Bébéééééé:
--- Citation de: HuntingWolf le lun. 3 décembre 2007, 09:22:55 ---En espérant qu'aucun des titres que tu cites ne seront joués, exceptés 15 step & HTDC. Un peu de changements svp :spamafote:
--- Fin de citation ---
En même temps, je les vois mal ne pas mettre Idioteque dans la setlist, mais bon en même temps on n'en sait rien... :spamafote:
Sinon pour tous ceux qui seront à Nimes, on pourra peut-être tenter de se faire un rassemblement Air-Radiohead. Bon c'est pas comme si on avait 6 mois pour s'organiser, ça presse pas... :D
HuntingWolf:
--- Citation de: Bébéééééé le lun. 3 décembre 2007, 09:59:33 ---En même temps, je les vois mal ne pas mettre Idioteque dans la setlist, mais bon en même temps on n'en sait rien... :spamafote:
Sinon pour tous ceux qui seront à Nimes, on pourra peut-être tenter de se faire un rassemblement Air-Radiohead. Bon c'est pas comme si on avait 6 mois pour s'organiser, ça presse pas... :D
--- Fin de citation ---
Idioteque me gave personnellement (après 7 ans qd même) :spamafote:
Je laisserais bien qq classics sur le côté tels que PA, TNA, PS, Idioteque, IMBW, Just, Karma Police, ...
01 My Iron Lung
02 Down Is The New Up
03 Talk Show Host
04 15 Step
05 Jigsaw Falling Into Place
06 2+2=5
07 The Gloaming
08 All I Need
09 Up On A Ladder
10 Climbing Up The Walls
11 Reckoner
12 Last Flowers