AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (60/238) > >>

cris_:

--- Citation de: HuntingWolf le lun.  3 décembre 2007, 10:24:38 ---Je laisserais bien qq classics sur le côté tels que PA, TNA, PS, Idioteque, IMBW, Just, Karma Police, ...

--- Fin de citation ---

est-ce vraiment si long d'écrire au moins un mot des titres ?... parce que c'est un peu CC à lire... :hum:

Bébéééééé:

--- Citation de: HuntingWolf le lun.  3 décembre 2007, 10:24:38 ---Idioteque me gave personnellement (après 7 ans qd même)  :spamafote:

Je laisserais bien qq classics sur le côté tels que PA, TNA, PS, Idioteque, IMBW, Just, Karma Police, ...

--- Fin de citation ---

Non mais je suis d'accord avec toi il y a certains morceaux qui peuvent gaver à force, et en même temps je chierai pas dessus s'ils les jouent je pense. D'un autre coté j'avoue que d'autres morceaux joués plus rarement ne serait pas de refus... Je vais essayer de réfléchir moi aussi à une set-list potentielle qui pourrait me plaire...  :chut:

astyl120:

--- Citation de: arsen le lun.  3 décembre 2007, 09:40:34 ---yo canard, je pense que l'on va pouvoir se faire une ptite biere non ?

--- Fin de citation ---

Une seule?

Bébéééééé:
 :) Bon voilà... je me faisais chier donc... je me suis amusé à faire une petite set-list, mais bon on se rend compte que c'est super dur de trier parmi tous ces morceaux. Donc cette set-list n'est pas forcément représentative de ce que je voudrais personnellement au final, et de tte façon je suis sûr que Radiohead nous en fera une super pour les concerts à venir.

1) 15 Step
2) Sit Down Stand Up
3) 2+2=5
4) Bangers and Mash
5) All I Need
6) Weird Fishes/Arpeggi
7) Where I End And You Begin
8) Talk Show Host
9) Motion Picture Soundtrack
10) Jigsaw Falling Into Place
11) Down Is The New Up
12) Let Down
13 How To Disappear Completely
14) Nice Dream
15) Bodysnatchers
16) Reckoner

-Encore 1 -

17) There There
18) Go Slowly
19) Climbing Up The Wall
20) Lucky
21) Nude
22) 4 Minutes Warning

-Encore 2 -

23) Pearly
24) Kid A
25) Videotape

nicolas:

--- Citation de: Bébéééééé le lun.  3 décembre 2007, 10:31:45 ---Non mais je suis d'accord avec toi il y a certains morceaux qui peuvent gaver à force, et en même temps je chierai pas dessus s'ils les jouent je pense. D'un autre coté j'avoue que d'autres morceaux joués plus rarement ne serait pas de refus... Je vais essayer de réfléchir moi aussi à une set-list potentielle qui pourrait me plaire...  :chut:

--- Fin de citation ---
on va essayer de pas transformer ce sujet en "votre setlist ideal"  :chut:

idioteque en live c'est quand meme legen ... wait for it ... dary  !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique