AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
hunting android:
:glob:
jtrouve ça incroyable de ne pas se lever pendant un concert...ça me fait penser à une scène des simpsons ou le conducteur de bus est à un concert de u2 et le seul à se plaindre que tout le monde soit debout :D
Franchement, rester d'un bout à l'autre sur sa chaise, pendant I might be wrong, idioteque ou 15 Step...impossible quoi.
Après, oui se poser et admirer un Exit Music ou un how to disappear, ça peut être pas mal.
Dfaçon comme je fais les deux dates à Bercy, je pense que je ferai une fois fosse et une fois gradin.
Canard de barbarie:
Ouais à Nîmes tout le monde était debout dans les tribunes (dans le coin ou j'étais etk), sauf sur les chansons calmes. Ca me convient parfaitement, je pense que je vais refaire comme ça
HuntingWolf:
--- Citation de: hunting android le lun. 3 décembre 2007, 01:20:45 ---
Franchement, rester d'un bout à l'autre sur sa chaise, pendant I might be wrong, idioteque ou 15 Step...impossible quoi.
Après, oui se poser et admirer un Exit Music ou un how to disappear, ça peut être pas mal.
Dfaçon comme je fais les deux dates à Bercy, je pense que je ferai une fois fosse et une fois gradin.
--- Fin de citation ---
En espérant qu'aucun des titres que tu cites ne seront joués, exceptés 15 step & HTDC. Un peu de changements svp :spamafote:
arsen:
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMES !
j'avais raison, mes sources etaient bonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arsen:
yo canard, je pense que l'on va pouvoir se faire une ptite biere non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique