AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
cris_:
--- Citation de: Bébéééééé le dim. 2 décembre 2007, 23:22:54 ---Ouais d'ailleurs j'espères pour toi que je te croiserai pas sur mon passage, tu risquerais de prendre cher... :warrior:
:yeeh: Mais non je plaisante, et non je ne pogote pas sur I Might Be Wrong. Mais quand ils l'ont joué à Rock En Seine l'an dernier, je me souviens j'étais avec un pote et on était mais complètement à fond, on s'était complètement laissé allé sur ce morceau, quasiment en transe, on dansait et tout. Une bonne expérience, alors s'il y a moyen de revivre ça je dis pas non... :)
--- Fin de citation ---
tu me rassures...
c'est vrai que ça m'avait tellement fait bizarre pour mon premier concert de radiohead de voir des gens s'exciter comme des brutes sur des titres dont la tension me touchait intérieurement et pas "corporellement"...
un pogo sur karma police, quoi :glob:
cris_:
--- Citation de: astyl120 le dim. 2 décembre 2007, 23:31:48 ---C'était le pire concert de Radiohead que j'aie jamais fait.
Cette salle est typiquement à chier au niveau de l'acoustique et les gens des gradins qui se lèvent pour mater le concert, c'est très limite je trouve.
--- Fin de citation ---
ah merde, ils se lèvent ? :grrr:
nicolas:
--- Citation de: astyl120 le dim. 2 décembre 2007, 23:31:48 ---C'était le pire concert de Radiohead que j'aie jamais fait.
Cette salle est typiquement à chier au niveau de l'acoustique et les gens des gradins qui se lèvent pour mater le concert, c'est très limite je trouve.
--- Fin de citation ---
j'trouve pas qu'il y ait matiere à scandale de se mettre debout quand t'es en tribune. c'est un concert de rock quand meme, on n'est pas à un concert de michel sardou :D
En 2003 j'etais dans la fosse, mais à 20-30 metres, c'etait plutot tranquille et le son n'etait pas si horrible.
astyl120:
--- Citation de: cris_ le dim. 2 décembre 2007, 23:35:55 ---ah merde, ils se lèvent ? :grrr:
--- Fin de citation ---
Ouep, comme pour la danette.
Je m'étais organisé pour avoir une top place mais gradins pour profiter du spectacle visuel (pour une fois) à droite (quand tu as la scène en face) juste en face du carré VIP.
Dès que le concert à débuté, tout le monde s'est levé, et du coup niqué...
Rajoutons un son horrible (contrairement à ADF qui était excellent), bref à chier même si la setlist du concert était loin d'être ridicule ce soir là.
astyl120:
--- Citation de: nicolas le lun. 3 décembre 2007, 00:13:28 ---j'trouve pas qu'il y ait matiere à scandale de se mettre debout quand t'es en tribune. c'est un concert de rock quand meme, on n'est pas à un concert de michel sardou :D
--- Fin de citation ---
Forever... ;)
Non c'est juste, mais tu peux le faire pour l'enthousiasme du début ou de la fin du concert, mais si tu choisis la position assise, t'as peut-être une raison comme une station debout pénible ou tout simplement une entorse ou un plâtre...
C'est plus par respect des autres.
Mais je confirme que le son était à chier, d'ailleurs tous les boots du concerts que j'ai pu chopper ne sont pas terribles du tout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique