AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (56/238) > >>

cris_:
j'en rêve... les excités m'ont vraiment gâché mon concert à nîmes.

Bébéééééé:

--- Citation de: [H]ylia le dim.  2 décembre 2007, 21:43:31 ---Fosse ou gradins pour Nîmes ?
Dilemme. Faut que je me décide.
Les gens qui ont déjà fait les arènes, des avis ?

--- Fin de citation ---

:/ C'est un peu difficile comme question quand même parce que même si t'as moyen d'avoir une superbe vue des gradins, il se peut que tu te regrette de ne pas vivre le concert dans la fosse et peutêtre de te dire que t'étais au plus près, sans non plus être tout devant ce qui doit être infernal.

Pour citer les expériences que j'ai eu à Nimes dernièrement par exemple, pour Bjork j'étais dans les gradins au début pour admirer le spectacle, mais je suis vite descendu dans la fosse, et heureusement sinon j'aurai pas pu m'éclater comme je l'ai fais sur I Miss You ou Hyperballad. Par contre Arcade Fire je les ai vu depuis les gradins et je n'ai pas regretté. J'ai pu admirer le spectacle et la musique. Le plus beau concert que j'ai vu à ce jour d'ailleurs.

:spamafote: Donc voilà je sais que tout ce que je dis est très aléatoire, mais au pire tu peux te poser dans les gradins et si ça te démange tant que ça tu descends, mais saches que comme ça sera probablement complet t'auras du mal à decendre et aller où tu veux et tu mettras du temps.

Moi je sais que je ne supporterai pas me trouver dans les gradins s'ils jouent I Might Be Wrong...  :)

cris_:
tu pogotes sur i might be wrong ? :hum:

Bébéééééé:

--- Citation de: cris_ le dim.  2 décembre 2007, 23:15:13 ---tu pogotes sur i might be wrong ? :hum:

--- Fin de citation ---

Ouais d'ailleurs j'espères pour toi que je te croiserai pas sur mon passage, tu risquerais de prendre cher...  :warrior:

:yeeh: Mais non je plaisante, et non je ne pogote pas sur I Might Be Wrong. Mais quand ils l'ont joué à Rock En Seine l'an dernier, je me souviens j'étais avec un pote et on était mais complètement à fond, on s'était complètement laissé allé sur ce morceau, quasiment en transe, on dansait et tout. Une bonne expérience, alors s'il y a moyen de revivre ça je dis pas non...  :)

astyl120:

--- Citation de: hunting android le dim.  2 décembre 2007, 17:23:57 ---Bon en même temps, j'ai vu peu de monde dire que le concert de Radiohead à Bercy en 2003 était pourri...

--- Fin de citation ---

C'était le pire concert de Radiohead que j'aie jamais fait.

Cette salle est typiquement à chier au niveau de l'acoustique et les gens des gradins qui se lèvent pour mater le concert, c'est très limite je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique