AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Avis de la presse sur In Rainbows
BlueChill:
--- Citer ---Mais bon, c'est une stratégie ça aussi, quand y'a que des avis unanimes autour d'un album (c'est presque le cas autour d'In Rainbows), un journal peut faire exprès de la casser pour se distinguer et faire valoir ça pseudo indépendance tout ça...
--- Fin de citation ---
Attention, le courant à l'opposé de la bien-pensance est une autre forme de bien-pensance. Discours donc stérile, chacun se renvoyant l'argument de la mauvaise foi.
--- Citer ---P'tain, Y'z'ont embauché Bluechill chez Rock'N'Folk...
--- Fin de citation ---
Mouais mouais mouais
J'ai un peu tempéré mon avis depuis:
J'ose dire que c'est un bon album
...mais pas un bon album de Radiohead.
--- Citer ---"disque de drogués sans drogue"
--- Fin de citation ---
:lol:
Kid B:
condamner Johnny c'est un peu fort aussi...c'est vrai que les cordes sont foncièrement (pour moi) un grand facteur de la deception d'InR, mais Greenwood est loin d'etre mauvais avec des cordes normalement (cf Body Song)
il s'est juste pris la tête cette fois ci
arsen:
tiens
j'ai lu cette chronique pas plus tard que ce matin dans r&f
je dois le dire ca m'a fait chier car ca m'a rappelé l'epoque
ou les inrocks avaient decendu ok computer pour apres dire
que c'etait du genie... bon ok on peut se tromper.
Moi c'est le fond de la critique qui me gene
'morceaux' vieux de 10 ans'... je vais rester objectif, je ne vois pas ce qui est genant
quand on trouve neil young genial de ressortir un morceau vieux de 25 ans et qu'il a enfin reussi
a le terminer.
'les morceaux rock sont a peu pres les seuls a s'en sortir'
mouais.... c'est sur que rh n'a pas besoin d'une busty theory tous les vendredi soir (cf bb brunes,
naast, viloetttttt et tout le reste). Apparement y'a vraiment plus que le rock basique qui plait a R&F...
vivement que le vent tourne !
'tout le monde peut faire du greenwood avec un bon plug sous pc ou mac'
meeeeeeeeeerde, je suis vraiment un naze alors !!!!! Non mais cette remarque ca sent a peine la frustration...
c'est vrai que pour revenir aux groupes pre-mentionnés, debuter dans la musique et se payer des grattes
vintage a 4000 euros (ca cache qque chose non ???) ca le fait plus que d'etre un vieux con type greenwood
avec une onde martenot a presque 40 ans !
Conclusion: quand je pense que Philippe Manoeuvre va etre juré/y a la nouvelle star....
je ne sais meme plus ce que peut avoir de credible son magazine apres ca.
OK on peut ne pas aimer le dernier RH et aimer le dernier muse.
Cela dit, rendez-vous dans 15 ans, pour voir si le fer de lance defendu par ce magazine
ne se sera pas grandement émoussé et lequel de leurs beaux emois pondra un OKC
ou bien un kid a et en plus coup sur coup.
A bon entendeur (car je sais que certains journaleux de R&F passent par ici)
cris_:
bof, manoeuvre est un con, c'est pas tout neuf. rock & folk est un magazine à oublier.
Bébéééééé:
Rock & Folk à oublier ? Je pense pas. Manoeuvre à brûler ? Pourquoi pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique