AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Avis de la presse sur In Rainbows
Kid B:
--- Citation de: arsen le lun. 19 novembre 2007, 19:01:33 ---'tout le monde peut faire du greenwood avec un bon plug sous pc ou mac'
meeeeeeeeeerde, je suis vraiment un naze alors !!!!! Non mais cette remarque ca sent a peine la frustration...
c'est vrai que pour revenir aux groupes pre-mentionnés, debuter dans la musique et se payer des grattes
vintage a 4000 euros (ca cache qque chose non ???) ca le fait plus que d'etre un vieux con type greenwood
avec une onde martenot a presque 40 ans !
--- Fin de citation ---
bah soyons honnetes, tous les effets utilisés sont connus, et c'est ça que veut pointer l'article, pour appuyer le fait que RH ne s'est pas renouvellé "techniquement"
Mais cet argument est très pauvre, Greenwood utilise des trucs déjà existant certes, mais de quelles manières ! :mwarf: (si on passe sur quelques trucs de InR) tant qu'on y est pourquoi ne pas critiquer Thom qui chante encore avec ses cordes vocales?
--- Citation de: arsen le lun. 19 novembre 2007, 19:01:33 ---OK on peut ne pas aimer le dernier RH et aimer le dernier muse.
--- Fin de citation ---
...difficilement concevable...
cris_:
c'est sûr que les chouchous de rock & folk, eux, innovent constamment.
nan mais ça fait pas pitié de voir ça ?
Kzrystof:
J'ai toujours considéré qu'un critique est inutile; aussi bien ceux qui détruisent un album que ceux qui le mettent sur un pied d'estal. Franchement, on s'en câlisse de ce que peut bien penser Rock & Folk, non? :spamafote:
Melatonin:
--- Citation de: Kzrystof le mar. 20 novembre 2007, 00:01:39 ---J'ai toujours considéré qu'un critique est inutile; aussi bien ceux qui détruisent un album que ceux qui le mettent sur un pied d'estal. Franchement, on s'en câlisse de ce que peut bien penser Rock & Folk, non? :spamafote:
--- Fin de citation ---
+1 on s'en câlisse grave!
arsen:
je pense que R&F n'est pas a oublier
simplement, manoeuvre est un bobo, la c'est clair et de plus
il a "façonné" a l'image de ce qu'il aime les rnr fridays...
je pense qu'il en faut pour tout les gouts sur cette bonne
vieille (mourrante ???) planete.
Les arguments sont legers, parfois vrais mais legers et
sutout sentent la frustration ou le grief.
Non mais !!! HTTT et InR sont identiques, dixit !
Y'en a qui regrettent de ne pas avoir recu le cd 2 mois avant
et de l'avoir balancé sur un p2p pour se la peter, moi je vous
dit, rien de plus simple que de la vanité mal placée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique