AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?

<< < (17/19) > >>

cris_:
 :school: "allez, faut pas rester là, vous allez venir avec nous monsieur denali." :school:

Denali:
Ouais !!! :what:

Non mais sans rire ... quitte a contiinuer avec les doigts d'honneur .. ca serait sympa non ?

cris_:
euh, à qui ont-ils fait un doigt ? ils offrent leur album au public, et restent quand même dans le circuit traditionnel... tout le monde est content, non ?

Denali:
ah parce qu'ils ont fait des bisous dans le cou à EMI peut-etre ? Et tout les albums qu'ils ont vendus tout seuls avant de signer ... ca fait chier personne peut-etre ?

Bébéééééé:

--- Citation de: Denali le mer.  7 novembre 2007, 11:04:01 ---Et tout les albums qu'ils ont vendus tout seuls avant de signer ... ca fait chier personne peut-etre ?

--- Fin de citation ---

Pas moi en tout cas. C'est pas EMI qui l'a fait l'album jusqu'à preuve du contraire donc. C'est comme quand tu vas acheter une salade direct chez l'agriculteur plutôt qu'en grande surface, qui est le plus méritant en fin de compte ?

Pour en revenir au sujet, je pense aussi que Reckoner ferait un meilleur single que Bodysnatchers même si ce dernier a toutes les capacités d'en être un. Mais alors si on part du principe de choisir un morceau un peu rock en guise de single, Jigsaw Falling Into Place serait peut-être plus accessible à ce moment là que Bodysnatchers à mon humble avis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique