AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?

<< < (16/19) > >>

BlueChill:
Reckoner c'est la plus simpliste d'un point de vue construction instrumentale. Zou, un bon truc pop pas prise de tête.

Overground:

--- Citation de: BlueChill le mar.  6 novembre 2007, 23:49:59 ---Reckoner c'est la plus simpliste d'un point de vue construction instrumentale. Zou, un bon truc pop pas prise de tête.

--- Fin de citation ---
:glob:
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux... Des claques qui se perdent. Mieux vaut pas réagir davantage.

BlueChill:

--- Citation de: Overground le mar.  6 novembre 2007, 23:57:41 --- :glob:
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux... Des claques qui se perdent. Mieux vaut pas réagir davantage.

--- Fin de citation ---

Un clavier pas tortueux
Un mouvement de guitare qu'un débutant peut copier
Des percus certes géniales, mais qu'on peut comprendre facilement
Y'a peut-être la voix qui peut bloquer ceux qui ne connaissent pas Radiohead.

Bodysnatchers est ptete plus complexe, bien que très directe.

cris_:

--- Citation de: BlueChill le mer.  7 novembre 2007, 00:03:27 ---Un mouvement de guitare qu'un débutant peut copier

--- Fin de citation ---

ben va écouter steve vai si y a que la technique qui te fait jouir.
compose-nous un morceau dans la même mesure (en termes de solfège) que reckoner et reviens nous voir.

Denali:
Moi je dis , si jamais ils sortent un single ... ils seront tellement sadiques et géniaux qu'il vont prendre une chanson du cd 2 . Down is the New Up en single ... comme ça ceux qui connaissent pas ils vont se retrouver comme des cons a avoir acheter l'album

"Non mais ouais c'est trop d'la merde .. le single il est meme pas sur l'album quouaa !!! Moi j'kiff pas Radioheaaaad "

Radiohead emmerde la jeunesse ( et encore plus la jeunesse à slim )  !! Radiohead nous chient dessus !! yihaaa :et:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique