AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?

<< < (18/19) > >>

cris_:

--- Citation de: Denali le mer.  7 novembre 2007, 11:04:01 ---ah parce qu'ils ont fait des bisous dans le cou à EMI peut-etre ?

--- Fin de citation ---

ils ont signé avec EMI pour 5 albums. point barre. ça fait 14 ans qu'EMI a pu s'y préparer psychologiquement... faut arrêter de dire qu'ils ont claqué la porte.

--- Citation de: Denali le mer.  7 novembre 2007, 11:04:01 ---Et tout les albums qu'ils ont vendus tout seuls avant de signer ... ca fait chier personne peut-etre ?

--- Fin de citation ---

je ne crois pas qu'ils aient forcé qui que ce soit à signer avec eux, même après avoir offert leur album à qui le voulait...

Denali:
oui enfin bon peut-etre que EMI espérait qu'il re-signe ...
ah non c'est sur ils ont forcé personne mais je dit juste que ca doit bien faire chier certaines maison de disques de voir qu'un groupe comme ça ne fait pas appelle a eux .

Melatonin:
Je verrais bien 15 step moi comme single.

Kid B:

--- Citation de: BlueChill le mar.  6 novembre 2007, 23:49:59 ---Reckoner c'est la plus simpliste d'un point de vue construction instrumentale. Zou, un bon truc pop pas prise de tête.

--- Fin de citation ---

dans l'ensemble c'est vrai, mais on a droit a un vrai final, probablement seul vrai final d'une chanson de l'album.

Sinon 15 step c'est pas mal en single mais ça passera pas partout aussi facilement, et c'est quand même moins représentatif de l'album.

BlueChill:

--- Citer ---ben va écouter steve vai si y a que la technique qui te fait jouir.
compose-nous un morceau dans la même mesure (en termes de solfège) que reckoner et reviens nous voir.
--- Fin de citation ---

Y'a pas que la technique qui me fait jouir. Je dirais même que c'est plutôt l'idée que la technique qui "me fait jouir" (charmante expression au fait).
Un morceau dans la même mesure, en termes de solfège? Je comprends pas.
Non mais tu rigoles des genoux avec tes "fais autant et reviens nous voir". Presque creux comme "argument" hein.
Y'a au moins une chance que tu avoues que le piano et la guitare cassent pas des briques? On dirait un groupe qui veut faire simple, et c'est réussi. Mais certainement pas un groupe qui veut aller de l'avant dans de la recherche expérimentale. C'est pas une critique, juste un constat. Reckoner est un bon morceau pop facile à écouter.

--- Citer ---dans l'ensemble c'est vrai, mais on a droit a un vrai final, probablement seul vrai final d'une chanson de l'album.
--- Fin de citation ---

Un final avec une fondue assez brusque et que je trouve disgracieuse. Ca passe comme une lettre à la poste sur la FM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique