AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
05.All I need
BlueChill:
Je ne suis pas fan d'être sous les projecteurs. Je suis juste VRAIMENT absourdi qu'on crie au génie pour cet album. Vraiment. Sincèrement. :vomi:
Imbéciloteque:
--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 25 octobre 2007, 18:45:25 ---ça me rapelle même un certain nain très haut placé... :o
--- Fin de citation ---
tu crois que c'est vraiment le moment de parler de nain après la mort affreuse de Grebbo
all i need elle tue la laitue avec ces basses à la myxomatosis :love:
BlueChill:
--- Citer ---all i need elle tue la laitue avec ces basses à la myxomatosis
--- Fin de citation ---
Myxomatosis, ça c'est du génie... oups, j'recommence. :aie:
astyl120:
--- Citation de: kid armor le mer. 24 octobre 2007, 10:18:43 ---Pour moi le morceau le moins accessible à première écoute était bodysnatchers.
--- Fin de citation ---
:wow:
C'est la plus expéditive, la plus rock et accessoirement (paradoxalement) la plus riche au niveau des guitares.
Pour "all i need" je trouve qu'elle est très fidèle à la version live, le "mood" est le même, et logiquement elle est encore plus belle sur l'album.
Kid B:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 17:32:10 ---Je m'exprime au nom du droit à la subjectivité :jap:
Et je suis sûr qu'un All I Need pondu par quelqu'un d'autre, un autre groupe, essuierait bien des réflexions moins laudatrices que celles que j'ai pu lire ici :popopo:
--- Fin de citation ---
c'est le piège...personne d'autre peut nous offrir ça actuellement, donc ce n'est pas comparable.
Pour moi bien sur, cette chanson n'est pas finie...ce pseudo final piano nous laisse sur notre faim, l'entrée lente progressive des quelques variations n'accouchent de rien. Ils se sotn pas un pris la tête avec les cordes? admettons faire un beau final piano cordes c'est leur choix, et pourquoi pas, mais on a qu'une adéquation qui est présentée...faible.
De plus, comme dans tout l'album pas de changement de rythme...toujours ce satané tempo du début a la fin d'une chanson, à croire qu'ils ne jouent qu'au métronome...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique