AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
05.All I need
Bébéééééé:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 14:27:00 ---
--- Citation de: nicolas le jeu. 25 octobre 2007, 14:00:45 ---
--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 13:24:22 ---Tout ça pour dire que le côté "frustrant" ne peut pas s'expliquer en disant "la partie finale d'All I Need est très courte et ils l'ont fait exprès pour frustrer l'auditeur qui du coup remet la chanson".
"Mon dieu que Radiohead est un groupe génial, il m'oblige à remettre la chanson tellement elle est frustrante" est pour moi bien de la mauvaise foi de fan :fou:
--- Fin de citation ---
en meme temps cette remarque etait à prendre au 2e degré je pense ;)
--- Fin de citation ---
mmm moui mais pas tant que ça. Les oeuvres d'art qui frustrent, ce sont des catharsis faites à moitié. Donc avec quelques mesures de plus, la torture aurait pu s'arrêter.
--- Fin de citation ---
Ben heureusement que tout le monde n'est pas comme ça et ne pense pas pareil. Au moins Nico il s'est pas pris le chou, heureusement pour lui... ça doit pas être très drôle tous les jours chez toi BlueChill... :o
BlueChill:
Je m'exprime au nom du droit à la subjectivité :jap:
Et je suis sûr qu'un All I Need pondu par quelqu'un d'autre, un autre groupe, essuierait bien des réflexions moins laudatrices que celles que j'ai pu lire ici :popopo:
cris_:
mais arrête de nous prendre pour des fans aveugles ! tout le monde ici a un avis différent sur chacun des albums (y'en a même qui aiment pablo honey :hehe: ).
tu trouves celui-ci pourri, très bien, libre à toi, mais arrête de dire qu'il y a des raisons objectives à ton appréciation subjective négative !
et vas-y qu'il est bâclé, et vas-y que nigel s'est touché la teub pendant le mixage, et vas-y qu'ils se sont gourrés en arrêtant all i need trop tôt...
je sais que c'est plus facile de dire "chacun ses goûts" quand on est satisfait d'un album qu'on a attendu aussi longtemps, je comprend que tu aies les boules, mais ne viens pas nous dire que si on l'apprécie alors qu'il est pourri c'est parce que c'est radiohead et qu'on avalerait les yeux fermés n'importe quelle merde qu'ils nous offriraient.
kid armor:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 17:32:10 ---Je m'exprime au nom du droit à la subjectivité :jap:
Et je suis sûr qu'un All I Need pondu par quelqu'un d'autre, un autre groupe, essuierait bien des réflexions moins laudatrices que celles que j'ai pu lire ici :popopo:
--- Fin de citation ---
moi depuis le début tu m'éclates (respectueusement, je te l'ai déjà dit) dans ta franchise, ton côté braveheart, je fonce seul contre une armée mais je suis obligé de te dire que si "all i need" était pondue par un autre groupe, j'aurais ce sentiment étrange que ça a été volé aux géniaux Radiohead. C'est du Radiohead ! et c'est même du méga bon Radiohead, du Radiohead inspiré jouant avec le chaud et le froid.
c'est une bombe cette chanson, elle serait dans mon best of à coup sûr !
Bébéééééé:
--- Citation de: cris_ le jeu. 25 octobre 2007, 17:42:12 ---mais arrête de nous prendre pour des fans aveugles ! tout le monde ici a un avis différent sur chacun des albums (y'en a même qui aiment pablo honey :hehe: ).
tu trouves celui-ci pourri, très bien, libre à toi, mais arrête de dire qu'il y a des raisons objectives à ton appréciation subjective négative !
et vas-y qu'il est bâclé, et vas-y que nigel s'est touché la teub pendant le mixage, et vas-y qu'ils se sont gourrés en arrêtant all i need trop tôt...
je sais que c'est plus facile de dire "chacun ses goûts" quand on est satisfait d'un album qu'on a attendu aussi longtemps, je comprend que tu aies les boules, mais ne viens pas nous dire que si on l'apprécie alors qu'il est pourri c'est parce que c'est radiohead et qu'on avalerait les yeux fermés n'importe quelle merde qu'ils nous offriraient.
--- Fin de citation ---
+1 De plus je pense que les gens qui écoutent Radiohead et pas seulement Creep ou Karma Police à la radio sont devenus assez exigeant pour ne pas avaler bêtement à la première écoute quelque chose qu'ils n'aimeraient pas, d'ailleurs ça s'est prouvé dès les premiers téléchargements et les premières écoutes d'In Rainbows qu'on était assez exigeant tous. Et perso la, et je l'ai déjà dis, la fin de All I Need est tellement intense que si elle avait été créé par un autre groupe ça n'aurait strictement rien changé pour moi. Je ne fais pas une fixation sur Radiohead, c'est mon groupe préféré certes, mais j'ai aussi eu des frissons sur un Ocean (live) du John Butler Trio ou un Glosoli de Sigur Ros...
Mais je pense que pour ma part je vais abandonner avec BlueChill, c'est peine perdue... et puis comme le disait Machiavel je crois : "Parlez de moi en bien ou en mal, de toute façon vous parlez de moi" et personnellement je n'aime pas ça... ça me rapelle même un certain nain très haut placé... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique