AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
05.All I need
BlueChill:
--- Citer ---c'est le piège...personne d'autre peut nous offrir ça actuellement, donc ce n'est pas comparable.
--- Fin de citation ---
tu déconnes? on a des trucs "aussi compliqués" de la part de pas mal de groupes. Evidemment, aucun ne se risque à un rendu aussi dépouillé. Pas même David Gray. Quoique, dans le temps...
mick:
All I Need, plus je l'écoute, plus elle remonte dans mon classement.
Je l'avais mis 3e derrière Reckoner et Videotape.
Maintenant que j'ai écouté l'album en long et en large, à chaque fois que je le remet, je vais direct en plage 5 avant d'écouter le reste.
Je trouve ce morceau tellement puissant...et ce son! :blbl:
Kid B:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 20:35:02 ---tu déconnes? on a des trucs "aussi compliqués" de la part de pas mal de groupes. Evidemment, aucun ne se risque à un rendu aussi dépouillé. Pas même David Gray. Quoique, dans le temps...
--- Fin de citation ---
dépouillé pas forcément...on a quand meme des ptites trucs derrières, la basse est vraiment très bien, tant sur le rendu que de la mélodie, et niveau harmonie ben la voix se mèle au truc nickel...
mais c'est trop la meme chose, meme si faire un final qui n'est pas un c'est particulier :what:...
sinon exemple de choses avortées le dernier album de Muse...
BlueChill:
En fait l'idéal, si on veut vraiment rompre les conventions, c'est de commencer très fort par un final, et d'aller decrescendo jusqu'à la fin. Faut pas rester dans la demie-mesure. Là, notre All I Need, il aurait vraiment été frustrant :lol:
Overground:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 20:59:10 ---En fait l'idéal, si on veut vraiment rompre les conventions, c'est de commencer très fort par un final, et d'aller decrescendo jusqu'à la fin. Faut pas rester dans la demie-mesure. Là, notre All I Need, il aurait vraiment été frustrant :lol:
--- Fin de citation ---
J'ai rien contre toi, mais ton jeu (puisqu'il ne s'agit que de ça), commence à être lourdingue. T'as le droit de pas aimer l'album, tout le monde s'en fout au final je crois, mais c'est ta pseudo objectivité qui irrite. A te lire desfois j'ai l'impression que tu te sens capable de faire mieux qu'eux. Ok tu dis que c'est de l'humour tout ça, mais bon...
Par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis en gros que faut arrêter de trouver des excuses parce qu'il manque quelques secondes et y voir un message subliminal". Mais bon personne n'a dit ça non plus.
Perso j'ai relancé la discussion en critiquant un peu All I Need, mais personne n'a réagi en me disant que j'avais pas le droit de le faire. J'ai juste dit que j'aimais pas la basse, et pas que "putain mais In Rainbows c'est un peu à chier non ?"
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique