AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

6-Faust Arp

<< < (6/9) > >>

Bébéééééé:
Plus je l'écoute Faust Harp, plus elle me fait penser à Karma Police. Pas au niveau de la mélodie bien entendu, elles sont bien différentes de ce coté là, mais je voulais dire au niveau de leur complexité. Ce sont de parfaites chansons pop qui ont l'air assez simple et qui en définitif sont beaucoup plus malignes et complexes qu'elles n'y paraissent. De plus Karma Police a aussi un air très Beatles, écouter Sexy Sadie...  :)

VICKING:
Bien moi, je n'arrive pas à accrocher à ce titre. Je pense aussi qu'il a tendance à plomber l'album, surtout là où il est placé. Il aurait fallu 1 ou 2 chansons un peu plus énervées à la place. Dispensable  donc.

FadeOut:
Je sais que c'est tôt, mais j'aimerais bien une tablature si quelqu'un tombe un jour dessus.

:vaka:

House_Of_Cards:
Ca y est, je commence à accrocher!! Je viens de me rendre compte que cette chanson à un faux air de "the mysterious production of eggs"

arpeggi15:

--- Citation de: Overground le jeu. 11 octobre 2007, 13:46:21 ---c'est le chant qui me sidère : à la fois le rythme et la double voix (est-ce Ed qui chante avec Thom ?). Exquis.

--- Fin de citation ---

a priori que thom au chant comme dans les autres albums (i will par exemple)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique