AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

6-Faust Arp

<< < (9/9)

Kid B:
exact juste qu'ils ne faut pas trop les glorifier pour ça (invention du riff, et non pas l'utilisation, car là le mettre dans un autre thème c'est fort) spécialement, il y a tellement d'autres choses  :yeeh:

cris_:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 20:47:14 ---(vous voyez, je suis un FAN aussi)  :mwarf:

--- Fin de citation ---
désolé pour le HS (et pour l'insistance), mais moi je trouve ça vraiment super lourd de me faire traiter insidieusement de fan dénué d'esprit critique toutes les deux pages, tout ça parce que je trouve qu'in rainbows est un bon album.

BlueChill:

--- Citer ---désolé pour le HS (et pour l'insistance), mais moi je trouve ça vraiment super lourd de me faire traiter insidieusement de fan dénué d'esprit critique toutes les deux pages, tout ça parce que je trouve qu'in rainbows est un bon album.
--- Fin de citation ---

Crevons l'abcès tout de suite: tu es parano. Pour moi, tu n'es pas l'archétype du fan primitif dénué d'intelligence. Ni toi ni personne. Et quand je fais allusion à la possibilité pour que des gens comme ça existe, je ne te vise pas tout particulièrement TOI. Je faisais juste un immense clin d'oeil à tous les gens qui en avait ras-le-string de me voir déféquer sur In Rainbows. Si vous me connaissiez personnellement, vous sauriez à quel point je suis soûlant avec mes "Radiohead par-ci Radiohead par-là Radiohead c'est le meilleur groupe de l'humanité devant Jésus et même si Jésus était pas un rockeur".
Je suis pas un anti-radiohead. Voilà ce que je voulais dire. En fait.
keep cool cris :chut:

cris_:
voilà, je suis parano. :whistle:

BlueChill:

--- Citation de: cris_ le jeu. 25 octobre 2007, 23:13:05 ---voilà, je suis parano. :whistle:

--- Fin de citation ---

:hum:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique