AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
6-Faust Arp
mick:
--- Citation de: hunting android le jeu. 11 octobre 2007, 11:58:42 ---Franchement, l'enchainement Faust Arp/ Reckoner est ouf.
:et:
--- Fin de citation ---
+1
2 chefs-d'oeuvre coup sur coup. C'est trop pour nos petites oreilles! Cordes sublimes. Voix haut perchée de Thom sur Reckoner. Mais jusqu'où iront-ils?
The Eurasian:
--- Citation de: mick le jeu. 11 octobre 2007, 12:03:46 ---+1
2 chefs-d'oeuvre coup sur coup. C'est trop pour nos petites oreilles! Cordes sublimes. Voix haut perchée de Thom sur Reckoner. Mais jusqu'où iront-ils?
--- Fin de citation ---
Dans ton cul...
Pardon :shy:
FadeOut:
--- Citation de: hunting android le jeu. 11 octobre 2007, 11:58:42 ---Franchement, l'enchainement Faust Arp/ Reckoner est ouf.
--- Fin de citation ---
Oh oui :love:
Vaka07:
--- Fin de citation ---
:bravo: l'enchainement des morceaux a encore été très bien pensé...
Overground:
--- Citation de: Vaka07 le jeu. 11 octobre 2007, 13:34:18 --- :bravo: l'enchainement des morceaux a encore été très bien pensé...
--- Fin de citation ---
Ouais, je pense que l'enchaînement des morceaux a été très minutieusement pensé, et Faust Arp/Reckoner c'est énorme.
J'aime de plus en plus Faust Arp, je pense que ce morceau fera date. D'autant plus qu'il est très court, on a envie de l'écouter en boucle. Les cordes sont sublimes, mais c'est le chant qui me sidère : à la fois le rythme et la double voix (est-ce Ed qui chante avec Thom ?). Exquis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique