AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

02. Bodysnatcher

<< < (9/18) > >>

Bébéééééé:

--- Citation de: House_Of_Cards le lun. 15 octobre 2007, 14:36:15 ---Bon je lance un pavet dans la marre et je dis que cette chanson est meilleur que There There et I Might Be Wrong (chansons qui se rapprochent le plus). Et pourtant faut y aller pour me faire dire ça...

--- Fin de citation ---

Je n'irai pas jusque là car There There est un bijou pour moi, et la version live de I Might Be Wrong (pour l'avoir vécu à Rock En Seine) est un monstre donc... Mais Bodysnatcher est un très bon morceau rock qui a sa place dans la discographie de Radiohead...  :)

nicolas:

--- Citation de: Bébéééééé le lun. 15 octobre 2007, 19:27:23 ---Je n'irai pas jusque là car There There est un bijou pour moi, et la version live de I Might Be Wrong (pour l'avoir vécu à Rock En Seine) est un monstre donc... Mais Bodysnatcher est un très bon morceau rock qui a sa place dans la discographie de Radiohead...  :)

--- Fin de citation ---
je la verrai bien en intro sur la prochaine tournée
gros potentiel pour reveiller tout le monde dès le debut  :hanhan:

Raphael:

--- Citation de: nicolas le lun. 15 octobre 2007, 19:54:53 ---je la verrai bien en intro sur la prochaine tournée

--- Fin de citation ---

oui je suis d'accord, d'autant qu'il est évident que ça ne puisse plus être Videotape

Bébéééééé:

--- Citation de: nicolas le lun. 15 octobre 2007, 19:54:53 ---je la verrai bien en intro sur la prochaine tournée

--- Fin de citation ---

Sinon moi je pensais à Spooks ! Spooks serait parfaite pour l'intro de la prochaine tournée, avec une version un peu remaniée et à condition bien sûr qu'il s'agisse de MK1 ou/et MK2. Et même un enchainement Spooks - Bangers and Mash en intro, ce serait parfait pour envoyer le bois direct...  :)

hunting android:

--- Fin de citation ---

Je sens plutôt un "jigsaw" en intro...on verra :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique