AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
02. Bodysnatcher
Kid B:
--- Citation de: kid armor le jeu. 8 novembre 2007, 14:57:18 ---elle est vraiment différente de 2+2=5... il n'y a effectivement pas ce départ grandiose se dirigeant sereinement vers l'explosion mais il y a ce passage avec les guitares planantes au milieu du titre qui vaut de l'or pour moi. il y a un côté "i might be wrong" dans bodysnatcgers je trouve. alors oui c'est peut être un peu moins bien mais terriblement excitant tout de même.
--- Fin de citation ---
muè...un coté lancinant
Kid B:
l'arrangement est quand même impressionnant, les 4 instruments à cordes cohabitent sans vraiment se suivre, seules les 2 premières guitares font le même riff, et c'est là que l'effet sur la 2° est judicieux
magirl:
moi j'adore ce morceau, mon préféré de l'album pour l'instant :love: :love:
il m'apporte une énergie folle et j'en ai bien besoin en ce moment
y a tout dans ce morceau: des mélodies lancinantes et mélancoliques aux riffs de folie et un rythme a me faire lever en pleine nuit pour danser en sautant sur mon lit :hardos: (euhhh je m'égare là... :cache:)
c du condensé de radiohead pour moi , bon c que mon avis en tant que non initiée aux techniques de mixage et autres :blbl:
BlueChill:
--- Citation de: magirl le lun. 17 décembre 2007, 14:46:49 ---moi j'adore ce morceau, mon préféré de l'album pour l'instant :love: :love:
il m'apporte une énergie folle et j'en ai bien besoin en ce moment
y a tout dans ce morceau: des mélodies lancinantes et mélancoliques aux riffs de folie et un rythme a me faire lever en pleine nuit pour danser en sautant sur mon lit :hardos: (euhhh je m'égare là... :cache:)
c du condensé de radiohead pour moi , bon c que mon avis en tant que non initiée aux techniques de mixage et autres :blbl:
--- Fin de citation ---
+1 sur toute la ligne :o
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique