AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
10. Videotape
cris_:
moi j'en ai une : continuer à faire des albums de plus en plus beau. :o
non mais sans dec. vous voulez vraiment que ce soit le dernier ? après avoir entendu ça vous pensez que leur talent s'essouffle ou quoi ?
merde à la fin.
House_Of_Cards:
Non bien au contraire, cet album est completement dingue, et je trouve non seulement qu'il résume a lui seul la discographie de radiohead, mais qu'en plus la derniere chanson fait comme si la boucle était bouclée.
S'ils veulent en faire encore 40 comme ca, qu'ils ne se genent pas, mais je ne serai pas surpris qu'ils arretent apres ca...
PS : qu'ils arretent apres ca et une tournée monumentale of course.
cris_:
de lire sur les forums de fans du monde entier "ouais, faut qu'ils arrêtent avant de faire des albums moins bien" ça va sûrement les motiver.
oui, ça m'énerve. :aria:
FadeOut:
Et le rapprochement entre " This is my way of saying goodbye ... " et flagrant un peu, mais j'espère vraiment me tromper, car après une album comme ça, ils peuvent pas arrêter, les petits coeurs des fans ne vont pas tenir.
--- Citer ---de lire sur les forums de fans du monde entier "ouais, faut qu'ils arrêtent avant de faire des albums moins bien" ça va sûrement les motiver.
oui, ça m'énerve. cerveau thalis
--- Fin de citation ---
Idem ! :/
sunplane:
Elle me fait penser a une marche funèbre, la batterie a quelque chose de décalé et d'éffrayant à la fois, vraiment du génie.
Pour l'explosion, ca me manquait beaucoup au début, la mauvaise erreur que nous avons pu faire avec certains titres d'in rainbows c'est de les écouter avant qu'ils sorte :$
Mais bon, morceau tout a fait génial :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique