AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

10. Videotape

<< < (6/20) > >>

hunting android:
Perso je veux juste qu'ils arrêtent avant l'album de trop, et pour ça je leur fais confiance.
je pense que rien ne serait sorti s'ils n'avaient pas été satisfait de la qualité d'In Rainbows et à mon avis ils vont continuer à procéder de la même manière. (c'est même surement la raison pour laquelle ils fuient les engagements avec les maisons de disques)

House_Of_Cards:
Je ne dis pas que j'en ai envie, je dis juste que je ne serai pas surpris.

Bébéééééé:

--- Citation de: hunting android le jeu. 11 octobre 2007, 20:21:03 ---Perso je veux juste qu'ils arrêtent avant l'album de trop, et pour ça je leur fais confiance.
je pense que rien ne serait sorti s'ils n'avaient pas été satisfait de la qualité d'In Rainbows et à mon avis ils vont continuer à procéder de la même manière. (c'est même surement la raison pour laquelle ils fuient les engagements avec les maisons de disques)

--- Fin de citation ---

Pareil ! nous savons très bien que personne ne décidera à leur place de la suite des choses  :spamafote:

sunplane:
Je pense pas qu'il y aura d'album en trop, je leur fait confiance tout comme toi hunting ^^
Je crois qu'ils sauront où s'arrêter, et si ils ne s'arrêtent jamais, ca sera pour notre plus grand plaisir.

nicolas:
this is my way of saying goodbye
'cause i can't do it face to face
or talking to you before
no matter what happens now
you shouldn't be afraid
because i know today has been the most perfect day i've ever seen.

c'est sublime ce passage

je me suis facilement réconcillier avec ce nouveau final  :)

elle est juste un peu longue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique