AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
10. Videotape
Overground:
--- Citation de: Guillome le jeu. 11 octobre 2007, 15:18:42 ---parfaites pour clore l'album.
elle à enlever la formule pop qui améne au climax.
frustrant certe mais au final tellement plus audacieuse.
le roulement de batterie de la fin me fait penser à un train.
le départ.
--- Fin de citation ---
Absolument d'accord. C'est bien vu ! :bravo:
J'en suis persuadé aussi que c'est le départ, mais pour l'instant je préfère pas y penser. Au fond se dire que c'est peut-être le dernier n'amène qu'à l'apprécier davantage.
J'arrive toujours pas à savoir quelle version de Videotape je préfère. Evidemment que la montée finale manque, mais y'a celle d'All I Need donc ça va. En tout cas, cette version me terrifie, avec cette batterie très très sombre, alors que le chant au contraite est pur et apaisé. Le piano est assez lourd aussi. Mais ça fait un superbe morceau de fin.
hunting android:
un départ vers autre chose de musical ou un vrai départ? on verra.
C'est clair qu'elle sonne comme un au revoir, mais en même temps motion picture aussi (i will see you in the next life)...
Moi jla ressens de façon assez morbide cette chanson, les derniers accords de piano me font un peu penser à un électrocardiogramme qui s'arrête...
je dois consulter?
mick:
--- Citation de: hunting android le jeu. 11 octobre 2007, 19:29:25 ---les derniers accords de piano me font un peu penser à un électrocardiogramme qui s'arrête...
je dois consulter?
--- Fin de citation ---
Arrête ça fout les boules! J'avais pas pensé à ça mais c'est vrai qu'on peut entendre ça.
Entre le train qui part et le coeur qui s'arrête, finalement elle est très bien comme ça cette chanson.
Guillome:
et les respirations...
assez flippantes...
House_Of_Cards:
Finalement, quelle meilleur idée que d'arréter sur un tel album?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique