AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
10. Videotape
Bébéééééé:
--- Citation de: Imbéciloteque le mer. 10 octobre 2007, 20:45:01 --- un truc qui me turlupine thom avait dit que la version from the basement de videotape était à l'opposé de celle de l'album et pourtant elles sont assez proches :spamafote:
--- Fin de citation ---
Je la trouve assez différente quand même. Mais faut avouer un truc énorme c'est que pour Videotape (et quelques autres surement) on a quand même trois versions magnifique : Live, From The Basement et In Rainbows. Toutes sublimes... :love:
Imbéciloteque:
--- Citation de: Bébéééééé le mer. 10 octobre 2007, 21:00:14 ---Je la trouve assez différente quand même. Mais faut avouer un truc énorme c'est que pour Videotape (et quelques autres surement) on a quand même trois versions magnifique : Live, From The Basement et In Rainbows. Toutes sublimes... :love:
--- Fin de citation ---
elles sont pas pareilles mais je m'attendais vraiment à une réelle surprise..
House_Of_Cards:
Si on oublie 5 minutes le live, je reconnais des airs de Kid A dans cette chanson. Et ça me fait bien plaisir. :bravo:
kid armor:
videotape finit in rainbows un peu à la manière de motion picture sur KID A je trouve. Elle ne pouvait que cloturer l'album. Magnifique en tout cas et j'adhère à cette nouvelle version. comme certain l'ont dit il y a maintenant 3 belles versions ! je crois que celle-ci sera ma favorite.
Guillome:
parfaites pour clore l'album.
elle à enlever la formule pop qui améne au climax.
frustrant certe mais au final tellement plus audacieuse.
le roulement de batterie de la fin me fait penser à un train.
le départ.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique