AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (13/81) > >>

Dr. Buck:
entièrement d'accord, radiohead est en PLEINE FORME, avec une vrai envie d'en découdre avec la musique, et putain qu'est-ce que c'est jouissif, l'album est immense, vraiment immense, il va prendre en dimension à chaque écoute.


DE PLUS ça n'a jamais autant été l'album d'un groupe, chaque instrument est mis en valeur d'une façon particulière, on a réellement l'impression que tout le monde s'y est mis s'est plié en quatre pour paufiner le meilleurs. (QUITE à se taire totalement comme sur l'extraordinaire version de videotape qui me traverse littéralement)

cris_:
c'est clair, il gagne à être écouté plusieurs fois. la première écoute m'a un peu déçu par le côté un peu désertique, mais les suivantes sont de mieux en mieux !

Hail to Radiohead:
Ya pas à dire Radiohead à encore frapper un coup de maître ....  :love:

 :D :D :D

C'est simple je l'écoute en boucle depui 3h deja  :chut: :blbl: :blbl:

Comme toujours la première écoute a été plutot difficile ms alors a la deuxième c une autre histoire !!!   :et: :et:

Il faut vraiment l'écouter comme un tout, c'est la qui révèle tout son potentiel, l'ambiance est vraimt soigné aux p'tis oignons !! lol

Au final, jsuis vraimt pas décu c vraiment un excellent album dans la lignée HTTT et com lag

Ms pour citer arsen, jsuis d'accord pour la fin de videotape, il aurait vraimt du décoller sur la fin ac montée des instru et des ryhtmiques et bien sur une superbe envolée lyrique de thom a la How to disappear completely ! lol
Tant pis ... ca gache pas l'album non plus !!  :D :D

Vivement la disbox !!!  :et: :et: :et:

VICKING:
Attention au jugement précipité: nous connaissions la quasi totalité des titres, l'attente a été très longue. Musicalement je trouve que cet album (3 écoutes) atteint la perfection, pour moi le meilleur du groupe. J'avais cependant choisi de ne plus écouter les live 2006 depuis 3 mois afin d'arriver le jour J (j'avais pas prévu qu'il tombe si tôt ce jour J) pour être capable de le juger. Et j'avoue, les pt'its gars d'Oxford n'ont jamais été si bons et si justes !!!

hunting android:
C'est clair lovekenny, jte comprend pas là...

ça n'a jamais autant été un album de groupe...
la batterie et la basse sont énormes.
ya des grattes dans tous les sens...

et comment tu ne peux pas aimer Faust Arp? personne n'a écrit une aussi bonne pop song depuis les beatles...
et reckoner?

Réecoute, encore et encore...
la découverte a été mitigée pour moi aussi.

(le seul point noir qui reste, c'est l'enchainement house of cards et jigsaw qui fait un peu retomber la montée en puissance de l'album.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique