AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (12/81) > >>

Dr. Buck:
j'ai l'impression d'entendre un album comme on en faisait plutot dans l'époque des années 60 / 70 complètement halluciné mélangeant grosse cordes monumentales gros son rock complètement barré et sur saturées, je sais pas, j'ai l'impression que c'est une version futuristes du sentiment qu'on pouvait avoir dans ces années là...

arsen:

--- Citation de: hunting android le mer. 10 octobre 2007, 11:52:56 ---15 STEP est monstrueuse... :et: :et: :et: :et:
Bodysnatcher, au casque elle est vaguement plus intéressante...
mais elle ne me fait rien ressentir...et en plus pendant l'écoute t'arrêtes pas d'attendre Nude. :yeeh:

Non mais il tue cet album, il tue.

et pour hail to the thief, j'exagère...
je dirais plutôt: j'aime sans plus.

--- Fin de citation ---

+1
bodysnatchers me laisse un gout de 'go to sleep' en saturé...
mais au casque puis la variation de fin, c'est quand meme sympa
(je deteste go to sleep)

pour le moment, la seule 'deception' serait videotape...
la fin est bof bof

Pour ma part et je pense etre tout a fait honnete egalement
avec ca, c'est un album parmi les meilleurs, honnete, leger dans le son
ou parfois le paraissant dans l'instrumentation et ce suffisament pour
etre intemporel !!!

c'est un album que je trouve posé, reflechi et humain pour une fois.

VICKING:
En accord TOTAL avec Hunting Android !!! Et en toute honnêteté aussi. Oh la la la la qu'il est bon !!!!!! Moi qui pensait que les versions studio n'allaient pas appporter grand chose vs les versions live, quelle erreur !!!
En un mot: MAGNIFIQUE !!!!!!! :bravo:

VICKING:
Si quelqu'un a letemps de nous faire une ch'tite cover de l'album .... :hehe:
Ca aurait été un plus de l'inclure dans le téléchargement ...

Ectorleressor:

--- Citation de: Lovekenny le mer. 10 octobre 2007, 12:35:36 ---Bon bah..... Je suis HYPER décu... Radiohead is dead to me  :(
La conclusion est peut etre un peu hative vu que je ne l'ai écouté qu'une fois ce matin. Mes regrets? Videotape sacagée et l'album dans son ensemble fait trop balade, envolée musicale à mon gout. Peu de surprises et je dirais même des arrangements par rapport aux lives un peu foirés. On sent bien l'influence indéniable de thom et de ce qu'il ecoute en ce moment (apparat, modselektor) mais sauf que ca n'a pas été digéré comme les précédentes fois ce qui donnait quelque chose de nouveau. Les rythmes sont super basiques, des sons rajoutés un peu partout pour donner un semblant de profondeur et la voix de thom sur-exposée. A croire que tout le reste du groupe fait de la figuration.... Ca sent la fin tout ca...  :spamafote:
Seul morceau qui m'a bien plu est All I Need et encore... ca aurait pu etre mieux. Désolé pour tout les enthousiastes pour mon négativisme mais la, c'est trop... Meme hail to the thief m'avait fait plus d'effet à l'epoque.
Je suis pourtant un admirateur hardcore de radiohead since 1997! (je kiff même Pablo Honey)

--- Fin de citation ---

:non: Je pense qu'il faut que tu le réécoutes...dire que radiohead est mort c'est vraiment abusé! Parce qu'ils m'ont jamais parru aussi vivant, confiant et bon!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique