AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (14/81) > >>

Kikid A:
Bon alors ça fait plus d'un an et demi que je traînasse sur ce forum, alors il faut quand même que je m'inscrive pour donner mon avis, hein. [J'ai bien un compte qui traîne quelque part mais je ne me souviens absolument pas du pseudo...]
J'suis jamais rentrée du lycée aussi vite, tout à l'heure.
Je suis en cours d'écoute, j'ai écouté en premier All I Need [Parce que c'était ma préférée version lives]... Je crois que c'est une des plus belles chansons que je n'ai jamais écoutée. Une ambiance magnifique, et ajoutée à la joie d'une attente plutôt longue de l'album... Arf j'étais émue. [C'est pathétique oui.]
J'ai écouté ensuite Videotape, je la trouve belle, oui, après je pense que j'en attendais mieux. Enfin faut que je réécoute, Radiohead ça ne se pige pas forcément à la première écoute...
Ensuite, Nude. J'adore les arrangements, j'adore la chanson, sortie du studio elle est parfaite. Ca m'a agréablement surpris, je m'attendais à un truc genre la version de l'autre mec là Paolo ou je n'sais plus qui qui avait mixé la chanson. Donc très bonne surprise, excellente chanson. J'aime bien le côté un peu retro.
Bon, après, j'ai écouté 15 Steps, j'aime biens sans plus, à réécouter.
L'instrumental de Bodysnatchers est génialissime.
Arpeggi me plait bien, pourtant j'avais tendance à m'ennuyer en écoutant les versions live.
Voilà, j'en suis à là.... Bilan plutôt bon pour l'instant donc! [Premières notes de Faust Harp: A l'air bien aussiii =)]

cris_:
c'est marrant hunt' comme tu es vachement attaché à l'enchaînement des titres, alors qu'écouter les albums en shuffle ne change rien à l'émotion de chaque titre pour moi. tu es l'incarnation du bien pour les artistes qui s'arrachent les cheveux pour décider de l'ordre des titres...

hunting android:

--- Citation de: cris_ le mer. 10 octobre 2007, 13:02:36 ---c'est marrant hunt' comme tu es vachement attaché à l'enchaînement des titres, alors qu'écouter les albums en shuffle ne change rien à l'émotion de chaque titre pour moi. tu es l'incarnation du bien pour les artistes qui s'arrachent les cheveux pour décider de l'ordre des titres...

--- Fin de citation ---

ouais, je suis à la fois attaché à l'émotion d'un titre en lui même et à la fluidité avec laquelle ils s'enchainent tous...kid A est énorme pour ça.

Kikid A:

--- Citation de: hunting android le mer. 10 octobre 2007, 13:04:49 ---ouais, je suis à la fois attaché à l'émotion d'un titre en lui même et à la fluidité avec laquelle ils s'enchainent tous...kid A est énorme pour ça.

--- Fin de citation ---
Bah c'est clair que dans Kid A, ou même Amnesiac aussi, la place des titres a énormément d'importance je trouve. Ca rajoute de l'ambiance.
Enfin pour le nouvel album, je veux une écoute soutenue de chaque morceau, alors je les choisis moi même, on verra l'enchaînement pour la deuxième écoute...

Ectorleressor:

--- Citation de: Kikid A le mer. 10 octobre 2007, 13:12:06 ---Bah c'est clair que dans Kid A, ou même Amnesiac aussi, la place des titres a énormément d'importance je trouve. Ca rajoute de l'ambiance.
Enfin pour le nouvel album, je veux une écoute soutenue de chaque morceau, alors je les choisis moi même, on verra l'enchaînement pour la deuxième écoute...

--- Fin de citation ---
Faut pas faire ça!!! faut tout écouter d'un traite la première fois, puis une deuxième plus en profondeur et ensuite tu peux t'arrêter sur certains morceaux !! C'est comme lorsqu'on regarde une peinture où qu'on analyse un film!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique