AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[topic unique] Votre avis sur In Rainbows
Ectorleressor:
Beh moi c'est comme certains avec Ok Computer...disons que les plus beau moment que j'ai pu vivre jusqu'à maintenant c'était dans la periode où je l'écoutais beaucoup donc forcement attachement! La je l'écoute sur un peu toutes les installations de chez moi, casque, casque de mp3, enceinte avec subowfer, enceintes normales ect... :aie2:
Ya un son tout à la fin de 15 step que j'adore!!! (impossible de l'écrire), et puis il en ressort un truc de cet album...l'impression d'entendre un groupe détendu et sur d'eux...c'est ce qui me saute le plus aux yeux en tout cas!
manu:
Une question s'évidence. Quel va être le single?
Je suppose que Reckoner. elle est superbe. :et:
et vous?
De plus, j'adore l'album. il m'emporte vers une dimension calme et mystérieuse :popopo:
hunting android:
Jigsaw elle est parfaite comme single.
Ectorleressor:
Si single il y a...j'ai bien envie que ce soit 15step, sa fermera un peu la gueule de ceux qui croient que Radiohead c'est juste Creep et Karma Police...bon après avec ce genre de morceau en single on s'expose à 50 reprises de dj dans les clubs pour faire danser tout le monde...même si ça déplairait pas à un certain Thom d'après ses dire!
Lovekenny:
Bon bah..... Je suis HYPER décu... Radiohead is dead to me :(
La conclusion est peut etre un peu hative vu que je ne l'ai écouté qu'une fois ce matin. Mes regrets? Videotape sacagée et l'album dans son ensemble fait trop balade, envolée musicale à mon gout. Peu de surprises et je dirais même des arrangements par rapport aux lives un peu foirés. On sent bien l'influence indéniable de thom et de ce qu'il ecoute en ce moment (apparat, modselektor) mais sauf que ca n'a pas été digéré comme les précédentes fois ce qui donnait quelque chose de nouveau. Les rythmes sont super basiques, des sons rajoutés un peu partout pour donner un semblant de profondeur et la voix de thom sur-exposée. A croire que tout le reste du groupe fait de la figuration.... Ca sent la fin tout ca... :spamafote:
Seul morceau qui m'a bien plu est All I Need et encore... ca aurait pu etre mieux. Désolé pour tout les enthousiastes pour mon négativisme mais la, c'est trop... Meme hail to the thief m'avait fait plus d'effet à l'epoque.
Je suis pourtant un admirateur hardcore de radiohead since 1997! (je kiff même Pablo Honey)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique