AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (10/81) > >>

Kzrystof:
À la première écoute d'Arpeggi, j'ai eu l'impression d'entendre l'influence de leur travail avec l'orchestre lors du Ether Festival mélangé avec la version live.

Canard de barbarie:

--- Citation de: Ectorleressor le mer. 10 octobre 2007, 11:39:23 --- :snif: Nan mais je suis un fou absolue de Street Spirit et Bullet Proof...

Sinon la c'est Reckoner en boucle de chez boucle...le son des percus au début fait très gainsbourg je trouve...j'aime!!!

--- Fin de citation ---
Moi ca me rappelle de loin Blue Lines

hunting android:

--- Citation de: kid armor le mer. 10 octobre 2007, 11:40:51 ---bon j'ai pu survolé l'album... comme toujours mon avis sera bcp plus pointu après 100 écoutes mais disons que j'ai tout de même la triste impression que cet album sera peut être un poil léger et ne marquera pas la discographie de radiohead.

Ou alors si, il marquera le début de la fin.. les boules, là, non ? Soyons honnêtes avec nous même 2 secondes, radiohead est assez loin du génie de KIDAMNESIAQUE.  :snif:

parceque 4 ans pour ça... on était peut être en droit d'attendre mieux.

on est devenu très exigeant avec radiohead... et oui... c'est sûr que ça reste mieux que colplay et cie... mais bon

c'est comme le dernier bjork, c'est mieux que la moyenne mais c'est la première fois que je n'achète pas l'original.

--- Fin de citation ---

Alors je suis honnête avec moi même et je trouve l'album excellent...peut être leur meilleur après Amnesiac.
et pourtant je ne suis pas un fan aveugle, je n'aime pas hail to the thief, je trouve que the bends et ok computer ont un peu mal vieilli par certains aspects...
la seule chose qui frustre, c'est qu'ils ne se la pètent plus "je change de style à chaque album" et que certains attendent encore une révolution genre Kid A...et puis radiohead ça a toujours été de la pop même sur Kid A...là ils ont mis au placard leurs boucles éléctro, c'est tout.

Ectorleressor:

--- Citation de: hunting android le mer. 10 octobre 2007, 11:47:05 ---Alors je suis honnête avec moi même et je trouve l'album excellent...peut être leur meilleur après Amnesiac.
et pourtant je ne suis pas un fan aveugle, je n'aime pas hail to the thief, je trouve que the bends et ok computer ont un peu mal vieilli par certains aspects...
la seule chose qui frustre, c'est qu'ils ne se la pètent plus "je change de style à chaque album" et que certains attendent encore une révolution genre Kid A...et puis radiohead ça a toujours été de la pop même sur Kid A...là ils ont mis au placard leurs boucles éléctro, c'est tout.

--- Fin de citation ---
+1 (sauf que j'aime beaucoup beaucoup HTTT)

hunting android:
15 STEP est monstrueuse... :et: :et: :et: :et:
Bodysnatcher, au casque elle est vaguement plus intéressante...
mais elle ne me fait rien ressentir...et en plus pendant l'écoute t'arrêtes pas d'attendre Nude. :yeeh:

Non mais il tue cet album, il tue.

et pour hail to the thief, j'exagère...
je dirais plutôt: j'aime sans plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique