AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (9/81) > >>

hunting android:

--- Citation de: Canard de barbarie le mer. 10 octobre 2007, 11:34:10 ---TNA de 94? Je savais pas. T'as ça en stock?

--- Fin de citation ---

c'est juste des déclarations presse de Thom...ils n'arrivaient à rien avec ce morceau et Colin a apporté la ligne de basse pendant les sessions de Kid A...
c'est dans leurs habitudes de recycler des vieux morceaux...à chaque album c'est pareil.

Ectorleressor:

--- Citation de: nicolas le mer. 10 octobre 2007, 11:36:28 ---Ok.
BAN du forum 6 mois.

--- Fin de citation ---
:snif: Nan mais je suis un fou absolue de Street Spirit et Bullet Proof...

Sinon la c'est Reckoner en boucle de chez boucle...le son des percus au début fait très gainsbourg je trouve...j'aime!!!

hunting android:

--- Citation de: Ectorleressor le mer. 10 octobre 2007, 11:39:23 --- :snif: Nan mais je suis un fou absolue de Street Spirit et Bullet Proof...

Sinon la c'est Reckoner en boucle de chez boucle...le son des percus au début fait très gainsbourg je trouve...j'aime!!!

--- Fin de citation ---

et ces cordes...rah putain.
et je suis absolument fan de faust arp ça y-est.

Jill:
Vous pensez quoi du petit grésillement à gauche sur RECKONER (à partir de 1:28) ? c'est censé faire partie de la batterie ? un genre de tambourin voulu ? ou je suis le seul à l'avoir ?

kid armor:
bon j'ai pu survolé l'album... comme toujours mon avis sera bcp plus pointu après 100 écoutes mais disons que j'ai tout de même la triste impression que cet album sera peut être un poil léger et ne marquera pas la discographie de radiohead.

Ou alors si, il marquera le début de la fin.. les boules, là, non ? Soyons honnêtes avec nous même 2 secondes, radiohead est assez loin du génie de KIDAMNESIAQUE.  :snif:

mais bon j'inciste sur le fait que je vais le bosser à donf' et qu'au fond de moi il y a encore ce petit espoir que je me trompe.

à première écoute "15 step" a perdu de sa magie, de son énergie...

"all i need" est terrible

"house of cards" dont j'étais pour ma part (je suis l'un des seuls) fan reste assez interessante.

"videotape" ne sera paut être pas le somment attendu... à réécouter bien sûr

"reckoner" bcp mieux que les versions connues

vivement le surplus de décembre pour juger de l'ensemble.

parceque 4 ans pour ça... on était peut être en droit d'attendre mieux.

on est devenu très exigeant avec radiohead... et oui... c'est sûr que ça reste mieux que colplay et cie... mais bon

c'est comme le dernier bjork, c'est mieux que la moyenne mais c'est la première fois que je n'achète pas l'original.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique