AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[topic unique] Votre avis sur In Rainbows
nicolas:
--- Citation de: Denali le jeu. 18 octobre 2007, 19:44:06 ---
Allez baiser dans la forêt par pitié ! Ca vous détendra au moins ...
--- Fin de citation ---
tu fais une fixette avec la foret toi :naf:
--- Citation de: Denali le jeu. 18 octobre 2007, 17:28:21 ---
Et puis pour le donnage d'envie d'ecoutage de lp7 merki ! Franchement vous êtes chics ! Mais ...Mais ...Je tiendrai !!!
Est ce que des que quelqu'un recevra la discbox , il pourra y avoir une alerte sur Air radiohead ?
--- Fin de citation ---
y'aura certainement une news oui
tibo2:
--- Citation de: cris_ le jeu. 18 octobre 2007, 22:21:32 ---je crois que tous ceux qui ont réagi l'ont fait face à son déni du travail accompli, pas parce qu'il n'aime pas l'album...
--- Fin de citation ---
Yep, j'avais bien compris! Bluechill, il a l'impression que les chansons ne sont pas finies, que le travail sur cet album n'est pas terminé (voir baclé), ce que je peux comprendre. Il les aurait traitées d'une autre manière en tant qu'ingé son, et les aurait "complexifiées" en tant que musicien (manque de dissonances, etc...). Tout ça je peux le comprendre, moi-même étant pseudo-musicien et pseudo home-studiste (ça fait beaucoup de tirets tout ça).
On en revient donc pour moi à une histoire de goût.
Et les goûts et les couleurs (IN RAINBOWS :D ), ça peut se discuter, malgré tout ce qu'on dit.
House_Of_Cards:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 18 octobre 2007, 21:28:51 ---
Si je les assume, c'est parce que j'en SOUFFRE un peu quand même. Les désillusions, les espoirs gâchés, ça fait mal. Merci à vous tous de prendre le temps de me lire et de me répondre ^^ non mais oui, je sais, j'suis pas un specimen comme les autres. Mais même une ptite insulte, ça fait plaisir :jap:
Avant, j'aurais classé Radiohead dans "musique fantasque élaborée". Là, j'suis perdu :'(
--- Fin de citation ---
T'es sur que t'en fait pas un peu trop là :spamafote:
Lovekenny:
--- Citer ---C'est pas méchant à la base. Toi même dis qu'on vient sur un forum pour discuter, non ? Voilà, j'ai le droit de critiquer un avis, c'est tout ce que j'ai fait.
Non mais excuse-moi quand je lis qu'ils ont finis vite fait un album pour retrouvé leur famille respective et je trouve ca très bien car il y a des choses plus importantes dans la vie que satisfaires des fans qu'ils ne connaissent meme pas., gros lol quand même. T'as qu'à me dire que c'est vrai aussi... Et le "écoutez le en arrière plan, en fond sonore pendant une discussion entre amis ou au casque quand vous matez une jolie nana dans le metro. Je peux vous assurer que cela change la donne dans ces conditions! Il en devient ecoutable dans son ensemble et même plutot agréable .", c'est du foutage de gueule que je trouve très ironique de la part d'un fan... Et j'ai pas fait de remarques sur ce que t'as dit, donc bon...
--- Fin de citation ---
Overground, ca c'est moi qui l'ai écrit, pas Bluechill. C'est vrai que c'etait pas tres bien ecrit mais je vais reessayer de reformuler ma pensée autrement:
- pour l'ecoute en arrière plan c'est à dire sans y faire particulierement attention c'est à dire sans dissequer chaque chanson, et bien oui je trouve l'album plus ecoutable qu'une ecoute en dissequant chaque chanson. Cela rejoint votre position vous adorateur de In rainbows (je me permet d'etre un peu desagreable) sur le fait d'ecouter l'album en se laissant aller!
--- Citer ---Ben oui, dans l'ensemble, il est trop disséqué cet album...
C'est pas un rat de laboratoire mais de la musique...
Pourquoi ne pas juste se contenter de l'ecouter et d'attendre de voir si ça nous met la chair de poule ou pas?
C'est un test facile à faire et après ça, y'a plus de questions à se poser. ça le fait ou pas...
Pour ma part, ça le fait!
Il ne revolutionne pas la musique, mais c'est une pepite cet album!
Tellement riche et beau, que je ne suis pas prete de m'en lasser...c'est tout ce qui compte.
--- Fin de citation ---
ET bien moi j'aime bien sans le dissequer mais il me file pas la chair de poule. J'ai vu mieux chez radiohead et ailleurs.
- sur la famille et tout: et bien oui ils ont des gosses, ca joue sur leur moral, leur travail, leur vision de la vie! (attendez d'avoir des gosses et vous verrez) vous meme aviez dit à la sortie que l'album sentait le thom apaisé et moins torturé; excusez moi mais ca sonnait très culcul aussi mais je suis bien d'accord. Cependant, je trouve que ca joue sur leur créativité et plutot en mal...
- sur l'avis qu'on peut avoir sur In Rainbows: faites pas vos umpistes de base, si on n'aime pas eh bien on n'aime pas et c'est pas pour autant qu'on aime pas radiohead malgré tout! un album foiré dans l'opinion d'une personne ca arrive, il peut plaire à d'autres! perso je respecte ceux qui "adorent" in rainbows et j'irais jamais les incendié comme vous le faites pour ceux qui l'aime pas. En vous lisant, j'ai le sentiment d'une pensée unique à avoir qui me rappelle notre cher president et ça par contre ça me file la chair de poule (et la gerbe :vomi:).
- Enfin j'adore radiohead, suis fan depuis 98, je les ai vu un certain nombre de fois live et j'ai toujours été admiratif de leur travail mais quand je dis admiratif VRAIMENT admiratif que ce soit live ou album. J'adore tout leurs albums, certe peut etre certains moins que d'autres, gros fan de Pablo Honey (souvent décrié faut il le rappeler!) et je n'ai jamais eu de mal à apprehender les nouvelles approches musicales du groupe car l'ayant deja entendu en live avant l'album (pre kid a par exemple). Mais la..... IMHO la pre-tournée de in rainbows etait pas top, les nouveaux titres m'emballait moins qu'à chaque pre-tournée que j'ai pu faire. Malheureusemnt comme la pre-tournée, l'album ne me plait pas pour toutes les raisons evoquées lors de mon précédent post. Ils ne se sont pas foulés mais je ne ferais pas mieux. Disons que pour la première fois, j'ai le sentiment qu'il puisse y avoir d'autres groupes à leur hauteur (qui etait si haute perché à mes yeux meme en 94 :warrior:).
Ca vous va les elitistes de air-radiohead? :aria: Avant, l'ambiance etait pas comme ca, on pouvait dire ce qu'on voulait sans se faire emflammer dans tout les sens meme si c'etait un peu culcul. Et oui, on est pas tout le temps au top de sa forme litteraire (surtout chez moi ou ça n'a jamais été le cas). Ca commence à ressembler à atease ici, on se prend trop au serieux. :what:
Overground:
Bah voilà c'est beaucoup plus clair. Toi même tu dis que tu t'étais mal exprimé, là je comprends mieux ce que tu dis, même si je suis pas forcément d'accord, notamment sur écouter l'album en fond sonore. C'est toi que je citais dans mon post, mais je répondais à Bluechill.
Par contre faut arrêter les discours sur la pensée unique, les umpistes... Je trouve que tu manques de nuances dans ton discours.
Par qui tu t'es fait incendié ici parce que t'aimes pas l'album ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique