AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[topic unique] Votre avis sur In Rainbows
Ectorleressor:
Non Rock&Folk c'est pour les Jean Slim du Mcdo...
Sinon avant je critiquais les inrocks, et souvent à tort...la vraie plaie journalistique niveau musicale c'est un magasine comme Chronicart, dans le genre mecs qui croient détenir la science infuse, qui critique dés qu'un artiste a un peu de succès ya pas pire je crois (enfin si ya aussi Teknikart). il suffit de taper Radiohead sur leur site...Kid A, Amnesiac et HTTT n'ont que 3 sur 5, on sent que le critique aime à mort mais qu'il se retient de mettre la note maxi pour paraitre indépendant ou je ne sais quoi...pathétique!
(Attention hein je ne critique pas ce truc juste parce qu'ils ont mit une note moyenne pour les Radiohead...c'est juste que leur critiques sont souvent méchantes, gratuites et tout simplement nulles...ya qu'à voir celle du dernier Kanye West (1sur5) qui n'est pas exceptionnelle mais de là à en arriver là, ou encore de dire que "White Flash" sur le dernier Modeselektor est une pure daube)
cris_:
--- Citation de: [H]ylia le mer. 10 octobre 2007, 17:46:15 ---Les gens réecoutez A Bit Of Tape From The Studio et comparez.
--- Fin de citation ---
merde je sais plus où je l'ai foutu ça. quelqu'un l'a gardé ?
FadeOut:
http://www.megaupload.com/?d=QO8LF218
cris_:
:jap:
House_Of_Cards:
Mon avis sur In Rainbows :
Que dire qui n'a pas été dit? Je prends mon pieds depuis que je suis réveillé. Chaque chanson me transmet quelque chose à la première écoute (peut etre parce qu'il y a moins d'inconnu dans cet album comparativement aux derniers). Je trouve l'ordonnemencement idéal pour l'apprécier dans son ensemble. Bodysnatchers me trotte dans la tête en permanence. J'en arrive même à apprécier Videotape, bien que beaucoup moins enlevée que la version live. Quel belle conclusion!
Bref, c'est vraiment un jour à part. J'attendrai avant de comparer aux autres, mais je peux déjà dire que cet album rentre parfaitement dans la discographie Radioheadienne. Sans complexe aucun. :bravo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique