AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[topic unique] Votre avis sur In Rainbows
Imbéciloteque:
--- Citation de: wehopethatyouchoke le mer. 10 octobre 2007, 17:44:44 ---Une aussi mauvaise transition que Scatterbrain même. Je persiste et signe :gna:
Je n'ai jamais vraiment aimé Dollars & Cents, à part vers le milieu de la chanson. Cela dit, House of Cards est bien pire. C'était juste pour faire une comparaison. En fait je l'aime bien Dollars & Cents. Plus que ça même. C'est l'une de mes préférées. Non, ma préférée. Tous groupes confondus. Sivouplé pas le bannissement, pas encore, j'ai pas encore taillé la coupe de Thom et la chemise de Jonny sur le plateau de NPA pour Creep.
--- Fin de citation ---
tu voudrais pas faire critique musicale aux inrocks toua :D
hunting android:
Sois pas injuste avec les inrocks, ils ont toujours fait d'admirables critiques de Radiohead.
Taille télérama si tu veux, mais pas les inrocks.
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le mer. 10 octobre 2007, 17:49:22 ---Sois pas injuste avec les inrocks, ils ont toujours fait d'admirables critiques de Radiohead.
Taille télérama si tu veux, mais pas les inrocks.
--- Fin de citation ---
cest pour les bobos du macdo les inrocks
wehopethatyouchoke:
--- Citation de: Imbéciloteque le mer. 10 octobre 2007, 17:50:19 ---cest pour les bobos du macdo les inrocks
--- Fin de citation ---
Ah non ça c'est Rock & Folk. Quoique. Ils se ressemblent tous de toute façon, non ?
The Eurasian:
Bon...mon 1er commentaire (comment ca j'ai deja poste une dizaine de message? :hehe:). Les sonorites tres pop sont parfois dures a avaler, sur All I Need j'ai eu l'impression d'ecouter du U2 fin des 90s, l'album est parfois un peu mielleux aussi...mais quand je mets Nude j'oublie tout et je me dis qu'en personne ne fait la meme musique que Radiohead et que le niveau d'exigence du groupe a egalement modele notre niveau d'exigence. En fait In Rainbows est grand, y a rien a dire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique