Air-Radiohead.com

Radiohead / M6

sebastien · 36 · 11937

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sebastien

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonjour, je suis journaliste à M6. je fais un reportage sur la sortie internet du prochain Radiohead. je recherche quelqu'un qui vroudrait bien être filmé en train de télécharger l'album, et répondre à une petite interview. Le tout serait fait tôt mercredi matin, idéalement à Paris. merci de votre aide. vous pouvez me joindre à srenout@m6.fr

Sébastien


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
hello

le truc c'est qu'il y a aucune garantie que l'album soit réellement téléchargeable pour tout le monde le matin meme.

En tout cas si quelqu'un est volontaire ici, qu'il n'hesite pas à laisser air-radiohead.com en fond  :shy:  :naf:

malheureusement moi je bosse et je suis pas pas vraiment sur Paris...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15172
hello

le truc c'est qu'il y a aucune garantie que l'album soit réellement téléchargeable pour tout le monde le matin meme.

En tout cas si quelqu'un est volontaire ici, qu'il n'hesite pas à laisser air-radiohead.com en fond  :shy:  :naf:

malheureusement moi je bosse et je suis pas pas vraiment sur Paris...

je pense que l'album va être téléchargeable à la même heure pour tout le monde.
ça m'étonnerait qu'ils ruinent leur lancement en légitimant l'apparition de 500000 liens illégaux.
Mais la plupart des fans vont surement le télécharger pendant la nuit, s'il est dispo à minuit.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ça aurait été avec grand plaisir pour ma part mais malheureusement je ne suis pas sur Paris mais Montpellier, et de deux il est fort probable que mercredi matin je bosse, et si c'est le cas je vais devoir me lever à 5h donc autant dire que je vais probablement dormir avant (sauf si l'album pourra être télécharger dès 00h00 ce que je doute)... donc tout ça pour dire qu'il y a des chances que je ne l'écoute pas avant 14h ou un truc comme ça ce qui me ferait chier, car d'un coté je ne veux pas tomber en plein rush américain...  :/


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
hello

le truc c'est qu'il y a aucune garantie que l'album soit réellement téléchargeable pour tout le monde le matin meme.

En tout cas si quelqu'un est volontaire ici, qu'il n'hesite pas à laisser air-radiohead.com en fond  :shy:  :naf:

malheureusement moi je bosse et je suis pas pas vraiment sur Paris...

La grosse pub' pour le site  :yerk:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15172
d'ailleurs si la personne qui se fera interroger doit répondre à une question à propos du téléchargement gratuit, merci de répondre


"mouais ok c'est nouveau pour un gros groupe qui vend beaucoup, mais pleins de petites formations le font depuis très longtemps...par exemple UP TO THE GROUND dont l'album est téléchargeable sur le site poecilia.Free.Fr..."


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
mouahahahaha
d'ailleurs si la personne qui se fera interroger doit répondre à une question à propos du téléchargement gratuit, merci de répondre


"mouais ok c'est nouveau pour un gros groupe qui vend beaucoup, mais pleins de petites formations le font depuis très longtemps...par exemple UP TO THE GROUND dont l'album est téléchargeable sur le site poecilia.Free.Fr..."

 :lol: c'est marrant comme chacun fait sa pub
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
Oui ! Allez vous avez jusqu'a ce soir pour tous faire votre pub !  :lol:


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
vous voyez que rh n'a pas besoin de campagne de pub
rien a payer, tout se fait directement du producteur au consommateur
avec la gentille contribution du fan !


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4364
est-ce que tu pourrais NE PAS mettre Air-radiohead.com en fond ?
:lol:




:lol:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
est-ce que tu pourrais NE PAS mettre Air-radiohead.com en fond ?
:lol:


:lol:

Ptain ils font chier RH la...il sort a quelle heure l'albuuuUUUuuumMmm :et: :et: :et:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Ca y'est le reportage est passé...bon ça aurait été bien de diffuser autre chose que creep en clip...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474