Air-Radiohead.com

Radiohead / M6

sebastien · 36 · 11938

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
quelqu'un du forum a été filmé alors ?
J'en sais rien, il s'agissait d'un Sébastien tout ému en tout cas.
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne poussinbjork

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 29
ce reportage il passera qd?
recollect you darling raise me to your lips two under nourished egos four rotating lips


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15172
Ca y'est le reportage est passé...bon ça aurait été bien de diffuser autre chose que creep en clip...
:hehe:


Hors ligne Ninouille

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
J'en sais rien, il s'agissait d'un Sébastien tout ému en tout cas.
C'est pas le Sebastien de M6 auteur de ce post qui se serait filmé lui-même :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15172
C'est pas le Sebastien de M6 auteur de ce post qui se serait filmé lui-même :hehe:

ahah c'est bien possible. :hehe:


Hors ligne jazzseb

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
ahah c'est bien possible. :hehe:
eh be non, je suis le Sébastien du reportage, j'ai bien eu l'info sur le forum...
je suis Sébastien Paindestre, pianiste de jazz et membre du groupe "Amnesiac quartet", un quartet de jazz qui reprend du R.H (il y a un topic sur votre forum sur un de nos concert).
on voit en arriere plan le site "air-radiohead" mais bon ,faut avoir de bons yeux !, j'ai fait ce que j'ai pu...
au passage le prochain concert du groupe sera le :
13 décembre 2007 à 20h30 pour "jazz en scènes" à la Fabrica'son à Malakoff, voir les infos sur : www.jazzseb.com
mais bon..., laissons-nous d'abord le temps de digérer cet album et la suite qui arrive en décembre ! mon avis? :superbe !
A+


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
eh be non, je suis le Sébastien du reportage, j'ai bien eu l'info sur le forum...
je suis Sébastien Paindestre, pianiste de jazz et membre du groupe "Amnesiac quartet", un quartet de jazz qui reprend du R.H (il y a un topic sur votre forum sur un de nos concert).
on voit en arriere plan le site "air-radiohead" mais bon ,faut avoir de bons yeux !, j'ai fait ce que j'ai pu...
au passage le prochain concert du groupe sera le :
13 décembre 2007 à 20h30 pour "jazz en scènes" à la Fabrica'son à Malakoff, voir les infos sur : www.jazzseb.com
mais bon..., laissons-nous d'abord le temps de digérer cet album et la suite qui arrive en décembre ! mon avis? :superbe !
A+
ah excellent  :bravo:
je me souviens de toi ouais. merci pour la pub !

je te dois combien ? :popopo:


une ptite capture video ?  :hehe: ne dis pas non je sais que tu l'as enregistré  :aria:


Hors ligne alienxing

  • pascalien
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
L'albuù a étét dispo le 10.10.07 à 11h en france. Ca veut dire que t'as au moins 3 jours de retard avant de poser ta requête et en plus j'ai eu le temps de cligner des yeux avant d'avoir l'album complet sur mon DD. Ceci - dit, ton idée est bonne car le "concept" de Radiohead sur cet album est révolutionnaire. Good luck  :sunglasses:
I bet you look good on the patinoire






Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
j'ai eu le temps de cligner des yeux avant d'avoir l'album complet sur mon DD
:sunglasses:

ah ben comme ca, ca s'est pas vu !!!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474
c'est quelqu'un qui s'est trompé de forum, ou qui est passé dans une faille spatio-temporelle ? :hum: