AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
un album qui n'a pas de prix
Canard de barbarie:
La qualité d'encodage se fera surtout ressentir selon de codec utilisé amha.
J'ai acheté recemment Sia - Lady Croissant en CD que j'avais avant en mp3v2 sur mon lecteur MP3. Je l'ai rippé avec EAC et encodé en oggq8, et bien je sens clairement la différence (même si v2<q8).
Bébéééééé:
--- Citation de: cris_ le ven. 5 octobre 2007, 15:38:04 ---je trouve qu'il faut également avoir un matériel haut de gamme pour pouvoir comparer vinyle et cd, ce qui est le cas de peu de personnes qui ont pourtant un parti pris (généralement pour le vinyle)... à ce titre bébéééé, je ne te conseille pas une platine pas trop chère...
--- Fin de citation ---
J'en parlerai à mon portefeuille :hehe:
cris_:
je veux dire que ça vaut le coup d'attendre pour se payer une platine de qualité...
Canard de barbarie:
Moi je pense que je vais faire quelques brocantes et cash converters pour trouver une bonne affaire :)
Bébéééééé:
--- Citation de: cris_ le ven. 5 octobre 2007, 19:34:29 ---je veux dire que ça vaut le coup d'attendre pour se payer une platine de qualité...
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiètes pas je tiendrai compte de ton conseil ;)
--- Citation de: Canard de barbarie le ven. 5 octobre 2007, 19:58:28 ---Moi je pense que je vais faire quelques brocantes et cash converters pour trouver une bonne affaire :)
--- Fin de citation ---
C'est ce que je pensais faire aussi à vrai dire, bien évidemment je n'acheterai que si je suis sûr de faire une affaire et de la qualité de l'objet :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique