Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233396

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
je ne l'ai plus sur mon disque dur...si personne ne la poste d'ici demain, je te retrouverai ça.
:jap:

Motion Picture Soundtrack

En faisant la recherche de ce mp3, je suis retombé sur «Lift» de 1996, qui ne sera pas sur le nouvel album.
:jap: :jap:
tu l'as en bonne qualité lift ? :et:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Vous imaginez: si tout ceci n'était qu'un ENORME canular ??? !!!!
Je crois, qu'en ce qui me concerne, je serai dégouté pendant un long, très long moment !!!!!! :/


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Vous imaginez: si tout ceci n'était qu'un ENORME canular ??? !!!!
Je crois, qu'en ce qui me concerne, je serai dégouté pendant un long, très long moment !!!!!! :/

un canular qui te prélève 60 euros... :lol:
ouais je crois que Thom et le reste du groupe ont envie de bousiller leur carrière d'une manière originale.

« Modifié: ven. 5 octobre 2007, 18:51:04 par hunting android »



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
yeah !
 :jap:
 :jap: :jap:
 :jap: :jap: :jap:

EDIT : euh... y a maldonne... c'est high & dry ça...
« Modifié: ven. 5 octobre 2007, 19:19:22 par cris_ »


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
Et d'après vous , ce nouvel album , ce sera le meilleur de Radiohead ou pas ?
Perso , ça va être dur de faire mieux que Ok Computer ( mon préféré ) mais à l'écoute de 2-3 nouvelles chansons je suis confiant.  :blbl:


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Perso j'ai commandé la discbox et j'ai reçu l'email de confirmation... Mais c'était mercredi soir.
Ouais dommage que LIFT ne figure pas sur 1 des 2 cd...La version de 1996 était géniale...la fin est magnifique...
Quand à Up on the ladder, elle fait partie de mon top 10...du moins dans le live de SALAMANCA en 2002, mais je ne sais plus lequel des 2.
J'attends avec grande impatience les versions de VIDEOTAPE et de ALL I NEED qui je pense seront 2 des plus réussies, mais l'on verra tous ça mercredi!!!!!!!!!!!!  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:



Hors ligne LaTortue

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 31
et hop deux discboxs commandées jeudi soir, email de confirmation reçu dans la minute  :D

LaTortue
LaTortue


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
Box... BOoOOOOooOOOOooooOOOOXX ( :et: ) commandée ce matin même ! e-mail de confirm dans la minute aussi... :bravo:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Oups, pardon, j'espère que tu n'es pas en 56k :hehe:

hop
ben non en 28 :spamafote:
ça y est ça existe déjà le 56k ?
ouah, ça doit charger les gifs animés vach'ment vite ! :wow:



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
4 JOURS!!!!! :mwarf:

4 JOURS :mwarf: :mwarf: :mwarf:

Oh oui oui oui  :love:

Bonjour au passage !
J'ai une petite question. En lisant le topic j'ai vu que quelques un sont dans le même cas que moi, box ou dl commandé, pas de mail de confirmation reçu, mais payement confirmé dans la zone membre. Le truc qui m'emerde un peu c'est que si je n'ai pas reçu de mail la 1ere fois, comment être sûre que ça ne vas pas se répéter lors de l'approche du 10 ? Mon code, je le veux moi !

Et la boiboite, n'en parlons pas, j'en crève littéralement d'envie :et: mais bon ça j'ai encore quelques semaines à me torturer en attente avant de l'avoir entre les mains. Enfin si quelqu'un pourrait me rassurer pour la petite question du dessus ce serait bien sympa.


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Désolé mais je ne vais pas te rassurer...
je suis dans le même cas et j'ai exactement la même appréhension que toi.