Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233398

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ah, moi je l'ai pas en très bonne qualité la version dépouillée. quelqu'un me l'enverrait ?... :shy:
siouplaît...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
je ne l'ai plus sur mon disque dur...si personne ne la poste d'ici demain, je te retrouverai ça.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
je ne l'ai plus sur mon disque dur...si personne ne la poste d'ici demain, je te retrouverai ça.

mmmmmm cest comme up on the ladder (im sorry) .. cest passé a la corbeille pour moi .... le jour où j'ai changé de pc .. quel con


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Oui, c'est pas tout de faire un disque, le plus dur c'est de le diffuser.

Les principaux vendeurs de disques sont aujourd'hui des grandes firmes commerciales; Adieu disquaire indépendants, de la faute au téléchargement (bah tiens...).

Mais là aussi les maisons de disques ne se sont pas adaptées à la révolution numérique.

Elles auraient du anticiper ce virage inévitable de façon à continuer à imposer leur modèle économique.

Radiohead pourrait en effet devenir son propre producteur / diffuseur de disque, mais là on ne fait plus de musique, on fait du business, et je ne suis pas sûr qu'ils souhaitent cela (pour plein de raisons).

D'où leur nécessité de se rattacher au circuit traditionnel.

Quel est le rapport de force? la teneur du contrat?

La question est ici sur le profit généré par l'activité de diffusion du futur album, car c'est une des caractéristiques propres de notre système économique, plus on va le produire et moins il coûtera cher.

Dans quelles poches partira-t-il?

Bref, j'aimerai pas être, pour une fois seulement, membre du groupe en ce moment, à moins que là aussi la décision ait déjà été prise.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
mmmmmm cest comme up on the ladder (im sorry) .. cest passé a la corbeille pour moi .... le jour où j'ai changé de pc .. quel con

Motion Picture Soundtrack

En faisant la recherche de ce mp3, je suis retombé sur «Lift» de 1996, qui ne sera pas sur le nouvel album.




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
C'est quoi l'intérêt cette fois-ci ?  :hum:
c'est de montrer que dans 4 jours vous aurez l'agréable surprise de comprendre que tout ça n'est qu'un canular et que vous avez tous perdu entre 1 et 57 euros...  :think:
everything in its right place !?!



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
je viens d'etre débité (avec des frais de waste en prime), jamais eu de mail de confirmation par contre.


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
je viens d'etre débité (avec des frais de waste en prime), jamais eu de mail de confirmation par contre.

tu devrais leur ecrire....


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
tu devrais leur ecrire....

j'ai écris, pas de réponse.
Si tu as bien ta commande confirmée dans la section members, il n'y a pas de soucis à se faire.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
vous avez indiqué vos numéros de commande tout ça dans les mails ? parce que j'ai eu une réponse rapide, et il me semble que Viking aussi... c'est bizarre  :mouais:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
vous avez indiqué vos numéros de commande tout ça dans les mails ? parce que j'ai eu une réponse rapide, et il me semble que Viking aussi... c'est bizarre  :mouais:

ouioui...surement juste un manque de bol.
Ils doivent être surchargés d'emails de ce genre, ils peuvent peut être pas systématiquement répondre, et je pense que la section  membre qui a été rajoutée est sensée "répondre" à leur place.
« Modifié: ven. 5 octobre 2007, 14:42:57 par hunting android »