Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233421

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ayéééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!! :huhu: :boulax: :youpi: :glop: :dance: :hardos: :boing: :amor: :oinj: :hop: :blonde: :powa: :hanhan:


faut persévérer, les erreurs viennent de leur site. ta carte devrait marcher hunt'


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
c'est cool n'empéche d'annoncer une sortie si proche! Même si concretement ça fait 2 ans qu'on attend, ça n'empéche que c'est excellent! Par contre je ne vais surement pas acheter les morceaux en mp3...j'aime pas ça et en même temps je veux pas attendre decembre  :(
Voila je viens de craquer...j'ai acheté les mp3 et le box... :argh:

 :D
(et en plus t'as payé deux fois...)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ça fait 10 fois que j'essaye. :(
il te met quoi sur le message d'erreur ?
la fois où ça a marché j'avais complètement vidé firefox (>effacer mes traces) et je suis reparti depuis le début. je sais pas si ça peut avoir aidé...
« Modifié: lun. 1 octobre 2007, 18:48:35 par cris_ »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
We would ask that you try again and if you receive the same message please contact us with details of the error.
(53) - Internal Error, Webmaster has been informed.


Please quote reference number WAS4143662 in any correspondence regarding this error.


Mais tout à l'heure j'avais un message genre "carte refusée"


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
J'ai ce message cet aprem au boulot (mais faut dire qu'on partage une ligne 128k à 300 collègues)

Heureusement que peu de personnes surfent


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
We would ask that you try again and if you receive the same message please contact us with details of the error.
(53) - Internal Error, Webmaster has been informed.


Please quote reference number WAS4143662 in any correspondence regarding this error.


Mais tout à l'heure j'avais un message genre "carte refusée"

j'ai eu exactement ces deux même messages plusieurs fois...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Your credit card has been refused for the following reason

(7) - Not authorised - This could be one of many reasons. Perhaps your card security number was not 3 digits long, the expiry date was incorrect or you have made other purchases on your card today - please check your details carefully and try again, try again later or try another card.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
pour mon karma je viens de prend la version download pour une amie
7 euros

radin  :jap:




meuh nan j'plaisante  :o


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
j'espère qu'ils communiqueront quelques retours quant à ce mode de paiement. j'aimerais bien savoir quel sera le "panier moyen"...
en tout cas... fuck mpaa !!!!!! :devil:
ce groupe sont des héros. :love:




Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
pourquoi pas un petit sondage Air pour savoir combien on compte mettre de sous pour cette album digital ? :shy:

EDIT : album digital donc le cd 1 en téléchargement payant je précise pas la box gnagiangaigajgnagia
« Modifié: lun. 1 octobre 2007, 19:07:39 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
euh, 57€ pour ma part :hum:
nous rappelons que le dl est inclus dans le prix de la disc box... et j'imagine que peu de gens ici n'achèteront pas la box...

au fait, on s'excite on s'excite, mais en fait les box seront envoyées vers le 3 décembre, c'est donc fort possible qu'ils n'aient pas encore lancé le pressage en série et qu'ils produiront en fonction du nombre de commandes, non ?
« Modifié: lun. 1 octobre 2007, 19:12:44 par cris_ »