Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233395

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
update DAS

Citer
Just to let you know - mel called to say that w.a.s.t.e are working on the current gear-grinding at inrainbows.com....it's getting busy in there - busier than they expected.

So if you please bear with us, it should get cleared out soon. I sound like a bouncer. Get behind the rope. No denim. Thanks for your patience with the site & interest in the record.

Jonny

talking of gears;


Hors ligne Ninouille

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
:( Pour ma part je suis un peu inquiet car je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, et sur ce mail est censé se trouver le code qui me permettra le 10 de télécharger les morceaux. alors à la rigueur tant pis pour le 10 mais j'espères que ma commande a été prise en compte et que je recenvrai bien la box pcq je l'ai payé tout de même, et je vais pas recommandé une deuxième fois pour repayer 60 euros... RASSUREZ MOI SVP  :'(

J'ai reçu un mail de confirmation de la part de inrainbows@waste.uk.com après la commande du discbox.
Il y est stipulé que le discbox me serait envoyé au plus tard le 03 décembre par courrier, et concernant le téléchargement, il est dit que je recevrai un nouveau mail un peu avant le 10 octobre avec un username, un code d'activation et un lien pour le download.

Après, je pense vraiment que le site est saturé, donc que c'est le bordel, et donc que tu recevras le mail de confirmation plus tard...je ne vois pas comment ça peut-être autrement si ton paiement s'est bien déroulé!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
carte de crédit refusééééééééééeeeeee!!!!!!!!!!!! :argh: :argh: :argh:
je veux pas l'acheter 600 euros sur ebay !!! :'(


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
carte de crédit refusééééééééééeeeeee!!!!!!!!!!!! :argh: :argh: :argh:
je veux pas l'acheter 600 euros sur ebay !!! :'(

Toi aussi?
si t'as une carte visa electron pourrite, c'est normal.
achat à l'étranger refusés.

putain comment je vais être soulagé quand je vais recevoir mon mail de confirm.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
nan c'est une visa standard, j'ai commandé pleins de trucs sur waste, jamais un problème...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Moi je rame, c'est au niveau du code sécurité, tu sais pas si cest des majuscules ou des minuscules leur image :snif:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ouais pareil...
putain page blanche maintenant  :wow:
je sais pas si ça a été enregistré du coup


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
nan c'est une visa standard, j'ai commandé pleins de trucs sur waste, jamais un problème...

le site plante peut être...
bon allez on va pas paniquer, ça m'étonnerait qu'ils aient prévu un nombre ridiculement faible de leur coffret.

sinon ça n'a pas d'importance les majuscules minuscules canard.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'ai reçu un mail de confirmation de la part de inrainbows@waste.uk.com après la commande du discbox.
Il y est stipulé que le discbox me serait envoyé au plus tard le 03 décembre par courrier, et concernant le téléchargement, il est dit que je recevrai un nouveau mail un peu avant le 10 octobre avec un username, un code d'activation et un lien pour le download.

Après, je pense vraiment que le site est saturé, donc que c'est le bordel, et donc que tu recevras le mail de confirmation plus tard...je ne vois pas comment ça peut-être autrement si ton paiement s'est bien déroulé!

Ben j'ai copié collé sur une page word la confirmation de mon achat qui s'était affiché sur radiohead.com ce matin mais pas encore reçu ce fameux mail. Je prie pour que ça ne soit que du retard et que je le reçoive tôt ou tard. Sinon que dois-je faire ? envoyer un mail à WASTE ?  :spamafote:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
le site plante peut être...
bon allez on va pas paniquer, ça m'étonnerait qu'ils aient prévu un nombre ridiculement faible de leur coffret.

Citer
busier than they expected.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Ayé j'ai vaincu le code sécurité, quelle merde (ou bien c'est moi :hehe:)

C'est passé avec une Visa Mastercard normale.
J'ai reçu immédiatement mon mail de confirmation (gmail inside).

edit: You will receive a further e-mail shortly before the 10th October detailing your username and activation code. The e-mail will also provide the link to the download area.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
bon les enfants, j'ai mis 15 minutes pour faire 4 pages, le code, j'ai mis des majuscules et des minuscules, mais maintenant, c'est bon j'ai réussi a commander la box ! et j'ai une visa electron de merde !

bon j'ai fait le con ce matin j'ai pris le téléchargement a 10 livres parce que je comprenais que dalle, et je me disais que les cds attendraient, mais vu l'engouement et malgré mon compte vide, je me suis laissé tenter ! et malgré l'affichage des pages qui a pris plus de 3 minutes par page, c'est passé !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
bon les enfants, j'ai mis 15 minutes pour faire 4 pages, le code, j'ai mis des majuscules et des minuscules, mais maintenant, c'est bon j'ai réussi a commander la box ! et j'ai une visa electron de merde !

bon j'ai fait le con ce matin j'ai pris le téléchargement a 10 livres parce que je comprenais que dalle, et je me disais que les cds attendraient, mais vu l'engouement et malgré mon compte vide, je me suis laissé tenter ! et malgré l'affichage des pages qui a pris plus de 3 minutes par page, c'est passé !

putain je comprend pas...mon compte est loin d'être vide pourtant :'(
« Modifié: lun. 1 octobre 2007, 18:11:03 par hunting android »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ils vont faire sauter tout le réseau téléphonique britanique avec leurs conneries... :D


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
pour mon karma je viens de prend la version download pour une amie
7 euros
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com