AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (104/160) > >>

VICKING:
Enfin moi, je dis que c'est quand même dommage que cet album ne sorte pas en cassette. J'ai toujours mon walkman auto-reverse (un pas de géant à l'époque !!! Si si...); et puis j'ai toujours mon mange disque orange pour les 45 T. :)

Kid B:

--- Citation de: VICKING le lun.  8 octobre 2007, 20:58:51 ---Enfin moi, je dis que c'est quand même dommage que cet album ne sorte pas en cassette. J'ai toujours mon walkman auto-reverse (un pas de géant à l'époque !!! Si si...); et puis j'ai toujours mon mange disque orange pour les 45 T. :)

--- Fin de citation ---

:wow:
auto reverse ! putin je savais meme pas que ça existait ! c'est clair que c'était trop chiant de tourner la cassette.
Concernant In Rainbows tu peux toujours l'enrgistrer sur une cassette  :bravo:

Raphael:
enregistrer radiohead sur cassette, pas con, mon walkman sony était une bête à l'époque, puis ça me permettrait de ressortir les cassettes d'eminem dont j'étais féru à l'époque (on a tous été jeunes)
de toute façon, sur cd, cassette, vynile, pc, mp3, wav, baladeur, ou téléphone portable, l'important c'est que ça reste du radiohead nan ?

Kid B:
mouais chacun son plaisir, son format propre à lui meme pour écouter il veut, soyons tolérant  :yeeh:
cependant quand on perd en qualité d'enregistrement il y a bien un moment où ce n'est plus du Radiohead (attention aux fichiers midi  :naf:)

Kzrystof:

--- Citation de: Kid B le lun.  8 octobre 2007, 20:42:56 ---tout dépend de avec quoi on écoute ; branchez votre mp3 à votre meilleure chaine et comparez avec un cd, un vinyle : ce n'est pas si flagrant mais il y a une réelle différence.

--- Fin de citation ---

Je ne doute pas qu'il puisse y avoir une différence. Il n'est pas qualifié de Lossy pour rien ;)

Mon point est que ce n'est pas ce détail qui peut altérer la qualité et l'appréciation d'un album. Un album à chier encoder en FLAC restera un album à chier. Un excellent album encodé en 128k voire même en 96k restera un excellent album. Le MP3 a été (et est encore) très utile et ce n'est pas une aberration comme le hurle Denali.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique