AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
Denali:
Ce n'est pas une aberration ... c'est juste la façon dont les gens s'en servent qui me degoute .
arsen:
--- Citation de: Canard de barbarie le lun. 8 octobre 2007, 19:45:46 ---Pour moi, même si c'est du MP3 spa un souci: je fais pas la différence entre un bon non transcodé et l'original.
Et puis mon PC est directement branché sur mon ampli via une ESI avec un bon canap' en face donc je m'en fais pas :D
--- Fin de citation ---
t'oublie la binouze :aie2:
arsen:
--- Citation de: Canard de barbarie le lun. 8 octobre 2007, 20:06:14 ---(je suis anti-slim hein)
--- Fin de citation ---
MDR !!!! :bravo:
+1
non mais !!!
Xantara:
:mwarf: On est déjà mardi 9 !!! (Pour celles et ceux qui me découvrent, je suis passé par le bac à sable :) )
Bébéééééé:
Et ben il s'en est dit des choses aujourd'hui ! J'ai pas été là de la journée, résultat je me retrouve à lire les 3 ou 5 dernière pages de ce topic :lol:
Sinon (je reviens à ce qui a été dit concernant Denali qui va attendre deux mois), pour ma part ben bien entendu je vais l'écouter demain, ce sera une première. Et en décembre personnellement ben j'aurai l'impression de le redécouvrir cet album j'en suis sûr, et cette fois ci avec livret, boitier et tout le bordel. Je double le plaisir en quelques sortes :D
Et pour finir ben le débat "quel est le meilleur album de radiohead pour vous ?" est un débat sans fin. Comme le disait Ector, les goûts et les couleurs ça se discute pas. Karma Police touche autant de gens qu'un Like Spinning Plate et ça tourne et ainsi de suite. In Rainbows sera un autre passage, un autre épisode, différent, un autre album à part entière avec sa propre identité...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique