AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
Denali:
Je veux qu'on revienne a l'ère du cd !!!!!!!!!
Canard de barbarie:
--- Citation de: Kzrystof le lun. 8 octobre 2007, 20:09:10 ---Comme le dernier Rihanna 'Don't Stop The Music'. Un Mp3 compressé en 48k à écouter sur la bol de toilettes...
--- Fin de citation ---
dont tout le monde profite via l'écouteur mono 2 bits du nouveau téléphone Samsung
Kzrystof:
--- Citation de: Canard de barbarie le lun. 8 octobre 2007, 20:17:19 ---dont tout le monde profite via l'écouteur mono 2 bits du nouveau téléphone Samsung
--- Fin de citation ---
:lol:
Y'a pas à dire... La révolution technologique est en marche!
hunting android:
--- Citation de: Denali le lun. 8 octobre 2007, 20:10:44 ---Je veux qu'on revienne a l'ère du cd !!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
ne t'inquiètes pas, le cd a encore de beaux jours devant lui.
ça fait 8 ans qu'on nous dit que le mp3 va avoir sa peau.
Résultat, 90% des ventes légales de musique= CD
Kid B:
--- Citation de: Kzrystof le lun. 8 octobre 2007, 19:53:57 ---+1
Moi non plus, mon ouïe n'est pas assez fine pour détecter les ultra-sons et infra-sons. :spamafote:
En même temps, si la qualité d'un album se joue dans des détails comme la différence entre un mp3 à 168k et un mp3 à 320k -et on s'entend qu'un mp3 à 168k est très écoutable- ou dans l'absence -temporaire- d'artwork, la personne a des questions à se poser sur elle-même. Car la musique reste la même.
--- Fin de citation ---
tout dépend de avec quoi on écoute ; branchez votre mp3 à votre meilleure chaine et comparez avec un cd, un vinyle : ce n'est pas si flagrant mais il y a une réelle différence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique