AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
Canard de barbarie:
Et pour le moment, ils ne parlent que de la sortie de l'album principal en CD. ON est loin du box :hum:
sparton:
--- Citation de: manu le mar. 2 octobre 2007, 15:20:41 ---Est-ce que vous croyez que l'album extra ne sortira pas le début de l'année prochaine ? Je n'est pas envie d’acheter le vinil, alors je préfère attendre pour le lancement de l'album de façon traditionnelle et me regorgées avec le download qui vont rendre disponible le 10 Octobre.
J'espère bien que l'extra sorte aussi, parce-que les morceaux me semble merveilleux :et:
--- Fin de citation ---
Tu vas louper un putain d'aobjet culte là, un peu comme (mais à une échelle moindre) les collectors de Amnesiac et de HTTT
Krikroui:
Hum... [mode chieuse activé...]
Je viens d'essayer de commander, et au moment de rentrer le code de sécurité à la fin, ça me met que c'est pas le bon et me renvoie à "you have no items in your basket"...
Ma commande a été prise en compte quand même ou je recommance ? :hum:
Désolée si le problème a déja été abordé, j'ai pas tout relu :snif:
manu:
De toute façons c'est absolument normal que le prix soit moins chère dans quatre mois car c’est un bien de réseaux (le cout marginal devient de plus en plus bas pour les second mover). Les premiers à acheter paye plus pour être les premier, et peut être avoir un extra, mais le centre du produit (dans le cas la musique) na s'altère pas.
Je vais quand même suivre ta suggestion – acheter la box et vendre les vinil. Je suis un first mover pour Radiohead :bravo:
Raphael:
--- Citation de: Krikroui le mar. 2 octobre 2007, 16:17:58 ---Hum... [mode chieuse activé...]
Je viens d'essayer de commander, et au moment de rentrer le code de sécurité à la fin, ça me met que c'est pas le bon et me renvoie à "you have no items in your basket"...
Ma commande a été prise en compte quand même ou je recommance ? :hum:
Désolée si le problème a déja été abordé, j'ai pas tout relu :snif:
--- Fin de citation ---
recommence, faut que tu fasses "add to basket" et t'as une confirmation comme quoi ça s'est bien ajouté a ton panier, a la fin t'auras un code avec une page récapitulative, et si tout se passe bien un e mail de confirmation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique