AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (39/160) > >>

Krikroui:
T'es sur que ça va pas me compter deux fois la commande ? non parce que c'est pas ma carte là...  :mouais:

Raphael:
si t'as no items dans ton basket, c'est que tu n'achètes rien, si t'as pas de numéro de commande, ni de page de confirmation a la fin, ni d'email, à mon humble avis, tu n'as rien commandé

Kid B:
salut tout le monde, je viens de m'inscrire alors que j'ai pu suivre l'actualité du lp7 sur le forum en tant qu'invité ;  je suis content d'avoir trouvé autant de fanatiques et des gens sérieux qui mettent leur infos à jour donc je pense squatter les pages du forum  :D


--- Citation de: Ectorleressor le mar.  2 octobre 2007, 15:25:11 ---Personnellement j'espère pas, parce que l'intérêt du coffret s'en trouverai fort diminué...mais je te comprend.

--- Fin de citation ---

Je ne trouve pas que l'interêt du coffre en serait diminué, au contraire. Il est évident que ce coffret est consacré à des fans confirmés ou completement fou...pour ma part je n'ai écouté aucune des nouvelles et bien sur j'ai commandé la box^^) Cela donne un caractère "collector"(le terme est inexacte car collector c'est un peu...commercial donc c'est incongru ici), un geste relationnel sympa entre le groupe et les fans, du bonus pour les connaisseurs (il faut pas oublier les artwork non plus  :bravo:)
Meme pour les fans intermédiaires (qui apprécient Radiohead grandement et j'en connais plusieurs dans ce cas précis) acheter un coffret à 60 € sans savoir exactement ce qu'il y a dedans c'est un peu jouer à la roulette russe.
D'autres veulent seulement l'album, et bien sur ils le téléchargeront avec un petit pécule symbolique.
Seulement une fois que les sceptiques seront convaincus que les génies ont encore frappés, ils creveront d'envie d'un album car, même si le concept du cd a été créé par l'industrie du disque qui peut contester le caractère unique d'un cd, de sa boite, de son livret? Surement pas nous, grands fans qui avons même acheté des vinyles dont plusieurs d'entre nous ne pourront même pas lire.
N'oublions pas que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un pc, d'avoir internet, d'avoir une carte bancaire (petit bémol non? le seul moyen d'acheter cet album au concept révolutionnaire est la quintessence de la société de conso... :think:) mais que les fans, actuels ou futurs, de Radiohead sont partout.
D'où le besoin évident d'un album pour présenter une alternative avec une version réduite des compilations des artworks ou des autres bonus surprises.

Bien sur, on revient à la case départ...Dans quelles circontances peut-on diffuser ceci selon les conditions de Radiohead?
Peut être ne peut-on pas...Peut-être Radiohead compte le distribuer lui même...Peut-etre qu'ils ne feront pas d'album sous la forme conventionnelle tout simplement parce qu'ils voulaient nous arracher à cette forme.
Cela risque malheureusement de porter atteinte aux potentiels fans.
Dommage pour les uns(qui n'auront pas leur album), dommage pour le groupe (qui n'aura du succès qu'auprès d'initiés)
Mais pour nous, grands fans, c'est tout bénéf :mwarf:

Ectorleressor:
Non mais l'album je suis d'accord mais le deuxième cd inclus dans la box, non!

cris_:
 :think: y'a un truc qui me chiffonne : on a été prévenus par waste de la sortie de l'album, et on reçoit par waste la confirmation de commande. je viens d'aller sur le site de waste, et je n'ai "aucune commande en cours"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique