AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
Jeman:
--- Citation de: hunting android le mar. 2 octobre 2007, 15:34:56 ---achete la box et revend les vinyles sur Ebay.
j'espère vraiment que l'album ne sortira pas de façon "traditionnelle", ça réduirait à néant leur idée de départ.
--- Fin de citation ---
c'est un peu élitiste, non ?
cris_:
en parallèle avec une distribution digitale gratuite si on la souhaite gratuite, la notion d'élitisme ne tient pas longtemps...
hunting android:
Je ne suis pas contre une version cd, mais distribuée uniquement via leur site et pas dans les fnacs avec un logo EMI.
mettre un pied dans l'indépendance pour reculer ensuite de 3 pas, je vois pas l'interet.
Surtout que ceux qui ont déboursé 60 euros n'ont peut être pas envie de retrouver quasi la même chose deux fois moins cher en magasin.
cris_:
bien vrai ça. si on accepte de débourser autant c'est, d'accord, d'une part parce qu'on est fan, mais d'autre part parce qu'on cautionne la naissance d'un vrai mode de distribution alternatif [EDIT : et cohérent], et ça passe par la participation financière.
si ils réintègrent finalement le circuit traditionnel, il ne restera plus de notre achat que le geste de fan.
Jeman:
--- Citation de: hunting android le mar. 2 octobre 2007, 15:44:27 ---Je ne suis pas contre une version cd, mais distribuée uniquement via leur site et pas dans les fnacs avec un logo EMI.
mettre un pied dans l'indépendance pour reculer ensuite de 3 pas, je vois pas l'interet.
Surtout que ceux qui ont déboursé 60 euros n'ont peut être pas envie de retrouver quasi la même chose deux fois moins cher en magasin.
--- Fin de citation ---
ça peut sortir en grande distrib sans logo "hièmaille". ca offre la possibilité de l'acquérir à ceux qui n'ont pas de pc, ou pas de CB, aux mediathèques aussi...
et a priori, y'a aucune raison que ce soit moins cher en gde distrib qu'en line... au contraire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique