AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
un double album ?
Imbéciloteque:
haha ça t'en bouche un coin et ouai je fais la sexualité figure toi :gna:
Bébéééééé:
Personnellement j'imagine le prochain album assez simple avec entre 10 et 14 morceaux pas plus. Je suis d'accord avec Al sur certains points, tant qu'il y a une certaine cohérence entre les morceaux dans l'album, qu'il y en est 10 ou 14 ça ne changera pas grand chose je pense. Au pire avec des faces B en plus à coté...
Sinon ben pour moi j'aimerais qu'il y est Videotape, Arpeggi, Down Is The New Up, 15 Step, Nude, Bangers'n'Mash, Bodysnatchers et All I Need de sûr et après pourquoi pas des nouvelles inconnues au bataillon... ;)
cris_:
--- Citation de: hunting android le ven. 31 août 2007, 16:48:44 ---ah non pitié pas 15 titres, c'est chiant les albums trop longs.
Ainsi que les doubles albums.
--- Fin de citation ---
:wow: euh, ça va faire cinq ans qu'on attend, alors ce que je propose c'est que ceux qui préfèrent un album court en écoutent la moitié pendant deux ans et le reste après.
non mais sans dec.
Bébéééééé:
--- Citation de: cris_ le sam. 1 septembre 2007, 00:09:41 --- :wow: euh, ça va faire cinq ans qu'on attend, alors ce que je propose c'est que ceux qui préfèrent un album court en écoutent la moitié pendant deux ans et le reste après.
non mais sans dec.
--- Fin de citation ---
Et avec des propositions comme ça tu t'étonne que ton karma baisse :lol:
hunting android:
--- Citation de: cris_ le sam. 1 septembre 2007, 00:09:41 --- :wow: euh, ça va faire cinq ans qu'on attend, alors ce que je propose c'est que ceux qui préfèrent un album court en écoutent la moitié pendant deux ans et le reste après.
non mais sans dec.
--- Fin de citation ---
oui ben non, je veux un album court et cohérent, avec un début et une fin, pas une compilation de titres...
t'as qu'a écouter autre chose, il n'y a pas que Radiohead dans la vie et heureusement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique