AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
les insolites du web
cris_:
se défoncer au son... et écouter de la weed ...?
hmm, je vais continuer à faire l'inverse je crois...
BlueChill:
--- Citer ---Vous connaissez I-Dose ?
Ce sont en fait des ondes appelées " Bineural Braiwaves " qui utilisent une certaine fréquence de sons permettant de reconstituer les effets de certaines drogues, speed ou autres
Apparemment en faisant écouter certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveau
on arriverait à se mettre dans différents états ou humeurs .
Ces sons donc, permettraient d'atteindre differents effet rien qu'en écoutant ses fréquences appelées "doses" par un casque ou écouteur.
--- Fin de citation ---
H.A.A.R.P. c'est la même chose mais à grande échelle. A échelle mondiale.
cris_:
ah, laisse-moi deviner, tu as été le premier touché non ?
BlueChill:
--- Citation de: cris_ le mar. 12 février 2008, 17:35:01 ---ah, laisse-moi deviner, tu as été le premier touché non ?
--- Fin de citation ---
Salaud :lol:
H.A.A.R.P. a un effet autant que la lune. Si on reconnaît l'effet de l'un, on reconnaît l'effet de l'autre.
Empty:
I dose ?
fumisterie
comme toujours il ya tout le temps quelquun, de bien placé, de scientifique, pour demontrer que 'oui CEST POSSIBLE' .. enfin ce genre de trucs, qui relance le truc, ssurement pour le fric ... quand on voit le prix de la connerie :mouais:
j'ai essaye, apres quun pote me lai filé
mal au crane, point barre, pourtant ds les conditions soi disant optimales
les gens sont toujours pret a accepter ce genre de choses
cest comme haarp, le mensonge, l'extraordinaire attire
et on trouve toujours qulqun pour relancer le truc .... sur lequel on va saccrocher, parceque ' i want to believe tutututututuuu', et lon croit toujours etre documenté
mais les vérités sont toujours plus simples que ce quuon croit
justement parceque ca parait trop simple
les gens veulent y croire, veulent leur part de nawak, de complot
mais souvent derriere, ya rien, sinon des hommes comme tout le monde, uniquement centré sur l'argent
quand on voit comment sont selectionne les articles dans les revues scientifiques, on y accorde moins d'importance.
tout est relatif, et la science en elle meme est tout sauf objective, et n'est pas capable d'établir de vérité en soi
alors oui dans ce cas on peut choisir de dire 'jy crois'
ou non cest plus simple, c'est qu'une connerie de plus
comme la planete nibiru cense declenche la fin du monde en 2012
comme les pierres dica
comme le coup du 'cetait pas une comete en 94(93?) sur jupiter mais une bombe atomique' :mouais:
tout les delires autour de la guerre froide ...
La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre...
Parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique