AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les insolites du web

<< < (16/88) > >>

TSP:

--- Citation de: Dr. Buck le lun.  4 février 2008, 14:55:17 ---moi il a trouvé aucun des trucs que je lui ai demandé sur 10 personnages  :( après quoi il a trouvé marguerite duras

--- Fin de citation ---

T'as demandé qui?

j'ai remarqué que ça marchait surtout essentiellement avec les trucs de geek  :hehe:

BlueChill:

--- Citation de: TSP le lun.  4 février 2008, 15:52:46 ---C'est Julian Casablancas quand même. C'est pas comme si on avait le droit à Dany Brillant quand on cherche Fersen...

--- Fin de citation ---

On parle du même Jeff Buckley hein?

ah oui mais moi je suis un fanatique extrémiste de Jeff. Personne n'est plus beau, plus grand, plus fort, plus drôle que mon Jeffounet (je consulte pour ça hein)

Sinon j'ai cherché Macbeth et je suis tombé sur Lancelot Du Lac. Hum, pas le même type de salauds, mais en armure tous les deux quand même. Pas trop loupé. Mais un peu quand même. "Quand même".

TSP:

--- Citation de: BlueChill le lun.  4 février 2008, 16:44:29 ---ah oui mais moi je suis un fanatique extrémiste de Jeff. Personne n'est plus beau, plus grand, plus fort, plus drôle que mon Jeffounet (je consulte pour ça hein)

--- Fin de citation ---

je comprends mieux pourquoi il est parti nager avec ses rangers.

BlueChill:

--- Citation de: TSP le mar.  5 février 2008, 00:26:10 ---je comprends mieux pourquoi il est parti nager avec ses rangers.

--- Fin de citation ---

:fear: mais mais mais
 :hum: j'ai pas dit "le plus intelligent"... j'ai dit (entre autres) "le plus drôle"...

:yerk: euh...rangers?
  :what: Il était parti avec plusieurs Chuck Norris?

Salazar:
Vous connaissez I-Dose ?
Ce sont en fait des ondes appelées " Bineural Braiwaves " qui utilisent une certaine fréquence de sons permettant de reconstituer les effets de certaines drogues, speed ou autres

Apparemment en faisant écouter certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveau
on arriverait à se mettre dans différents états ou humeurs .

Ces sons donc, permettraient d'atteindre differents effet rien qu'en écoutant ses fréquences appelées "doses" par un casque ou écouteur.

Ces doses coutent apparament 100 a 200$ la dose, mais bien évidement elles se trouvent facilement sur les réseaux.

http://i-doser.com/

En bon curieux, j'ai testé sans être dans une position ultra confortable comme il est préconisé.
Une piste pour l'instant, enfin une "dose".
Je regarde le nom : "Morphine"
Mouarf je me lance.

Je n'ai pas écouté toute la demi heure, mais des effets se font ressentir.
Apres, peut-être est ce du simplement à la répétition d'un quasi même son, ça...

Bref.
Je mets la piste en pause, j'entend un étrange bruit.
Mince, mes écouteurs ont du en prendre un coup. Je les retire.
Le bruit persiste.
Merde me dis je à voix haute, et là... J'entend ma voix avec un timbre à peu prés similaire aux extra terrestre dans la série V, vous savez les Visiteurs reptiles :lol:

Veridique ou pas, ça m'a fait rire 5 min pour le coup :miam:

Je vais tenter d'autres "doses", j'aimerai bien connaitre d'autres avis.

Shoot ou effet acouphène ?
telle est la question. :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique